Et il y en aura 30 en tout ! Après les coffrets, bientôt les intégrales BD vendues avec leur étagère ?

jacmel a écrit:Cet album sera-t-il inclus dans le coffret à venir (sans doute fin 2025) du cycle 3 ou pourrais je l'acheter ainsi dès sa sortie car destiné à être "hors coffrets" ?
D'avance merci.

David C a écrit:jacmel a écrit:Cet album sera-t-il inclus dans le coffret à venir (sans doute fin 2025) du cycle 3 ou pourrais je l'acheter ainsi dès sa sortie car destiné à être "hors coffrets" ?
D'avance merci.
Bonjour tout le monde. Réponse : il n'y aura pas de spin-of dans les coffrets. Ni au cycle 3, ni au cycle 4, ni au cycle 5. Pour l'instant, un seul spin-of est prévu, qui sortira au printemps. Si jamais nous prenons la décision d'en faire un par cycle, ils sortiront systématiquement entre chaque cycle. Et si c'est le cas, est-ce qu'on fera un coffret des 5 spin-ofs à la fin en même temps que le coffret du tome 5 ? Bah, je ne peux pas vous dire... Pour l'instant, on se concentre sur le seul spin-of, Demeus Lor, qui sortira en mars/avril... Et le cycle 3. Et c'est déjà pas mal.

The Maze Echo a écrit:Euh, ça fait plusieurs mois que j'ai ce coffret...

va encore falloir attendre qqes jours...

nikoman a écrit:Pas par les éditions I mais par Black and White.

nexus4 a écrit:LA PREVIEW du dernier tome du cycle 2 !!![]()
![]()
![]()
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

nikoman a écrit:Pas par les éditions I mais par Black and White.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité