de jacmel » 09/12/2023 20:28
Bonjour, au vu de vos réactions je précise : j'avais lu quelque part je ne sais plus où, l'ordre prévu des cycles et je l'avais noté, mais peut-être que cet ordre n'est-pas forcément le bon je ne sais pas... (mais je l'avais lu et recopié et pas inventé lol).
En revanche, le 26 août, "David Chauvet" m'avait répondu sur ce site, ceci :
"Bonjour tout le monde. Je confirme tout ce qui est écrit ci-dessus. Le tome 11 arrive en librairie mercredi et on a hâte de savoir ce que vous en pensez. Un conseil : ne feuilletez surtout pas le livre avant de l'avoir lu !!
Le tome 12, sur lequel la team graphique cravache à fond en ce moment-même arrivera début décembre, avec le coffret du cycle 2 et une réédition du coffret du cycle 1, épuisé depuis longtemps.
L'an prochain, on démarrera en effet avec le one shot "Demeus Lor" au printemps, et après l'été, on attaquera le troisième cycle avec les tomes 13 et 14 de la série !! :bravo."
-----------
Effectivement don, au niveau du prochain cycle, rien n'a été précisé de plus, hors le fait qu'il faudra attendre l'après été pour le voir commencer...