Pas évident, une tendance se dessine

nexus4 a écrit:mdata a écrit:Puis bon le "notoirement médiocre et inefficace", là aussi faut pas généraliser.
Il se gaussait.![]()
Faut muscler ton second degrés, toi.

Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah, et puis l'école publique est notoirement médiocre et inefficace, et ça fait un moment que je ne la fréquente plus, du coup je me dis qu'on pourrait récupérer quelques milliards qui seraient mieux utilisés ailleurs.
Fallait l'oser celle là, comparer l'EN à l'audiovisuel public.
Remarque, il y a visiblement eu volonté "d'éducation des masses"

Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah, et puis l'école publique est notoirement médiocre et inefficace, et ça fait un moment que je ne la fréquente plus, du coup je me dis qu'on pourrait récupérer quelques milliards qui seraient mieux utilisés ailleurs.
Fallait l'oser celle là, comparer l'EN à l'audiovisuel public.
Remarque, il y a visiblement eu volonté "d'éducation des masses"
je ne compare rien du tout, je souligne le ridicule de considérer qu'un service public est inutile sous prétexte que tu n'en as pas l'usage.

kantessekonmange a écrit:salauds de pauvres
salauds de malades
salauds de fonctionnaires

nexus4 a écrit:Pléonasme.

toque a écrit:Eugénie Bastié sera donc au commandes de l'émission politique pour la présidentielle sur France 2![]()
![]()
![]()
![]()
Tout sera fait pour l'arrivée de l'extrême droite au pouvoir.

Bolt a écrit:toque a écrit:Eugénie Bastié sera donc au commandes de l'émission politique pour la présidentielle sur France 2![]()
![]()
![]()
![]()
Tout sera fait pour l'arrivée de l'extrême droite au pouvoir.
Vu le virage de ces derniers mois, ça ne devrait même plus te surprendre.

jolan a écrit:Eh bah alors ça aurait été parfait

M6 a écrit:Charles Alloncle sera notre invité exceptionnel ce soir dans TBT9 !
Il reviendra sur toutes les polémiques concernant son rapport de la commission d’enquête sur l’audiovisuel public et le milliard d’euros d’économies qu’il propose !
#TBT9 du lundi au vendredi à 18h45 sur W9 et M6+

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités