Celles collégiales, proposées par tous, et celles portées par Alloncle uniquement (toujours si j'ai bien compris
Je ne vois pas de raison de ne pas les rendre publiques, qu'elles soient débiles ou pas...

toque a écrit:marone222 a écrit:Le PS a proposé, si j'ai bien compris, de distinguer publication du rapport (contre) et publication des propositions à débattre (pour). Cela me parait un compromis acceptable
Qui fait les propositions à débattre ?
Parce que si c'est l'autre zinzin, on s'en passera aussi
marone222 a écrit:Celles collégiales, proposées par tous, et celles portées par Alloncle uniquement (toujours si j'ai bien compris)
Je ne vois pas de raison de ne pas les rendre publiques, qu'elles soient débiles ou pas...De toute manière, ce n'est pas contraignant, ça va juste alimenter le débat public
On va proposer que l'entièreté des recommandations soient celles du rapporteur. On ne peut pas vouloir apposer le sceau de l'Assemblée nationale sur un rapport écrit avec cette plume-là.

Audiovisuel public : la publication du rapport de Charles Alloncle autorisée par les députés de la commission d'enquête à l'issue d'un vote serré.
Le scrutin s'annonçait particulièrement incertain, mais in fine, les députés de la commission d'enquête sur l'audiovisuel public ont majoritairement voté pour le rapport rédigé par Charles Alloncle (UDR). Jusqu'au bout, certains élus se sont posé la question de l'opportunité d'autoriser le document à voir le jour, à l'issue de travaux émaillés de tensions et d'incidents. In fine, le scrutin s'est révélé particulièrement serré : 12 "pour", 10 "contre".
La commission d’enquête sur la neutralité, le fonctionnement et le financement de l’audiovisuel public a adopté le rapport.
Il sera rendu public le 4 mai et inclura un avant-propos de ma part et des contributions des groupes politiques.
D’ici là,le rapport ne peut être diffusé.

marone222 a écrit:Un point de vue dépassionné sur la publication du rapport...
https://www.lopinion.fr/politique/rappo ... -bienvenue

nexus4 a écrit:
Le présidentLa commission d’enquête sur la neutralité, le fonctionnement et le financement de l’audiovisuel public a adopté le rapport.
Il sera rendu public le 4 mai et inclura un avant-propos de ma part et des contributions des groupes politiques.

noise a écrit:Et ça a couté combien aux finances publiques cette commission?

toque a écrit:marone222 a écrit:Un point de vue dépassionné sur la publication du rapport...
https://www.lopinion.fr/politique/rappo ... -bienvenue
Filet d'eau tiède qui ne dit pas grand chose.

rahoul a écrit:nexus4 a écrit:
Le présidentLa commission d’enquête sur la neutralité, le fonctionnement et le financement de l’audiovisuel public a adopté le rapport.
A quand une " commission d’enquête sur la neutralité, le fonctionnement et le financement de l’audiovisuel public la fonction publique " ?

marone222 a écrit:Oui, un filet d'eau qui aurait du rester tiède depuis le lancement de cette commission. Et les politiques qui ont hurlé dans un sens ou dans l'autre auraient mieux fait de se taire

toque a écrit:marone222 a écrit:Oui, un filet d'eau qui aurait du rester tiède depuis le lancement de cette commission. Et les politiques qui ont hurlé dans un sens ou dans l'autre auraient mieux fait de se taire
Je ne suis pas d'accord avec ça.
On ne tolère pas l'extrême droite. Jamais. Nul part.
Le filet d'eau tiède participe à leur banalisation.

Il fallait séparer le messager du problème de fond
et ne pas essayer de mettre la poussière sous le tapis sous prétexte que le mec était d'extrême-droite.

marone222 a écrit:Résultat des courses, c'est l'extrême-droite qui en sort renforcée...Alloncle était un nobody, médiocre. Ils ont réussi à en faire une star.
Il fallait séparer le messager du problème de fond (audiovisuel public) et ne pas essayer de mettre la poussière sous le tapis sous prétexte que le mec était d'extrême-droite. Bref, un dossier mal géré de A à Z par tous

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité