Merci Vivi

* * *
Tiens, un petit jeu pour les fans de la série.
Dans quel tome Lambil se départit-il de la façon de dessiner les oreilles de Salvérius (de nos deux héros, les autres personnages ayant des oreilles normales depuis longtemps) ?

Je connais la réponse...jolan a écrit:Dans quel tome Lambil se départit-il de la façon de dessiner les oreilles de Salvérius (de nos deux héros, les autres personnages ayant des oreilles normales depuis longtemps) ?
jolan a écrit:Perso je suis un grand nostalgique des albums de Lambil (jamais lu les premiers de Salvérius) jusqu'à "Bull Run" (les albums de mon adolescence quoi)
Darth a écrit:jolan a écrit:Perso je suis un grand nostalgique des albums de Lambil (jamais lu les premiers de Salvérius) jusqu'à "Bull Run" (les albums de mon adolescence quoi)
Même pas "Et pour quinze cents dollars en plus" et "Outlaw" de Salvérius ?
Ça doit se trouver en bibliothèque. Tu devrais essayer, ça vaut la peine.jolan a écrit:Darth a écrit:jolan a écrit:Perso je suis un grand nostalgique des albums de Lambil (jamais lu les premiers de Salvérius) jusqu'à "Bull Run" (les albums de mon adolescence quoi)
Bah non, puisque je ne les ai pas lus.
Genug a écrit:Ça doit se trouver en bibliothèque. Tu devrais essayer, ça vaut la peine.jolan a écrit:Darth a écrit:jolan a écrit:Perso je suis un grand nostalgique des albums de Lambil (jamais lu les premiers de Salvérius) jusqu'à "Bull Run" (les albums de mon adolescence quoi)
Bah non, puisque je ne les ai pas lus.
jolan a écrit:Deux secondes, je viens de m'acheter une vingtaine de tomes, on va y aller un par un.
Bon ok, j'ai aussi acheté "Outlaw" avec, donc je vais pouvoir en lire un de Salvérius.
Mais je ne sais pas pourquoi (je sais très bien pourquoi, parce que j'ai découvert la série avec ses albums et que j'adorais son dessin), pour moi cette série c'est Lambil, je n'ai jamais trop accroché au style Salvérius, ni osé franchir le pas de les acheter.
Mais là, depuis que j'ai 50 ans, je suis redevenu un enfant, et comme il semblerait que je n'aurai jamais moi-même d'enfants (en tout cas ça semble mal parti pour), j'ai envie de compléter mes vieilles séries, relire des vieux trucs, je me suis acheté des rollers, et j'ai même envie de m'acheter des Lego !!
Sans doute parce que tu ne le connais pas. Je t'encourage à le découvrir, tu ne peux pas en revenir déçu...jolan a écrit:je n'ai jamais trop accroché au style Salvérius
L'idéal serait les deux volumes de l'intégrale, qui permettent de suivre sa rapide évolution.Genug a écrit:Sans doute parce que tu ne le connais pas. Je t'encourage à le découvrir, tu ne peux pas en revenir déçu...jolan a écrit:je n'ai jamais trop accroché au style Salvérius
Vivi2 a écrit:Le nouveau "Tuniques bleues" débute dans Spirou (abonnés) cette semaine.
jolan a écrit:Mais là, depuis que j'ai 50 ans, je suis redevenu un enfant, et comme il semblerait que je n'aurai jamais moi-même d'enfants (en tout cas ça semble mal parti pour), j'ai envie de compléter mes vieilles séries, relire des vieux trucs, je me suis acheté des rollers, et j'ai même envie de m'acheter des Lego !!
Genug a écrit:Sans doute parce que tu ne le connais pas. Je t'encourage à le découvrir, tu ne peux pas en revenir déçu...jolan a écrit:je n'ai jamais trop accroché au style Salvérius
Vivi2 a écrit:Pour la couverture, je pense qu'il faudra attendre une semaine car celui-ci est le spécial vacance (des Fabrices).
Le "Tuniques bleues" débutent en toute discrétion dans la 2e partie du numéro (après les jeux inutiles!).
Vivi2 a écrit:Pour la couverture, je pense qu'il faudra attendre une semaine car celui-ci est le spécial vacance (des Fabrices).
Le "Tuniques bleues" débutent en toute discrétion dans la 2e partie du numéro (après les jeux inutiles!).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités