Je plaisante

Mais j’adore les two fantastic Fab’s

BDbilos a écrit::!: "C’est toi insuportable ! "
+ 1BDbilos a écrit::!: "C’est toi insuportable ! "
![]()
![]()
Je plaisante![]()
Mais j’adore les two fantastic Fab’s
Oui, on est partagé entre l'accablement devant le matériel publié et une profonde reconnaissance envers Lambil pour la pugnacité.jolan a écrit:Pas lu d'albums récents, juste croisé des couvertures bien moches, mais là j'ai jeté un oeil sur le début de la prépub dans Spirou, et ça fait vraiment très mal aux yeux.
Ouch
Mais ça fait quand même plaisir de voir un nouvel album.
Genug a écrit:Oui, on est partagé entre l'accablement devant le matériel publié et une profonde reconnaissance envers Lambil pour la pugnacité.
Marsufan a écrit:Chez Cauvin, il n'aurait pas cédé aussi rapidement ni aussi facilement. Il aurait sans doute fait preuve de distance ou d'indifférence voire de suspicion.
Diddu a écrit:
Bouri a écrit:Et augmentation des tarifs de 45 centimes chez Dupuis, 12,95€ pour un petit format çà fait ultra cher.
Clovis Sangrail a écrit: En revanche, Blutch est bien cœur d'artichaut : une case et zou, séduit par sa compagne d'évasion.
Mr Hubert a écrit:Clovis Sangrail a écrit: En revanche, Blutch est bien cœur d'artichaut : une case et zou, séduit par sa compagne d'évasion.
Oui, et j'ajouterai qu'à ce stade Alexander a la condamnation facile. Semblant oublier toutes les missions périlleuses qu'a effectué Blutch pour lui dans le passé... D'habitude il trouve toujours un moyen tordu pour lui éviter le peloton d'exécution.
Funkyyy a écrit:Diddu a écrit:
C'est une parodie ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités