Parce que ça ne te plaît pas

Brian Addav a écrit:Le mec ne représente rien, n'a rien derrière lui à part ses amitiés télévisuelles. Même Alain Bauer ou Nelson Monfort sont plus légitimes à venir parler sur un plateau télé que lui.

reddef a écrit:Brian Addav a écrit:Le mec ne représente rien, n'a rien derrière lui à part ses amitiés télévisuelles. Même Alain Bauer ou Nelson Monfort sont plus légitimes à venir parler sur un plateau télé que lui.

Brian Addav a écrit:Tes sondages, ils donnaient Dati au coude à coude avec Grégoire au second tour... Pour dire...

Bolt a écrit:Je veux bien accepter d'être dans le déni, mais sur quoi on se base sur la réussite de Glucksmann ?

marone222 a écrit:Si Glucksmann n'est rien, qu'est-ce qu'était Macron avant de se présenter en 2017 ? Jamais élu, un pur produit du "système", banquier chez Rothshild,etc...
Vous êtes dans le déni...c'est marrant, vous n'arrivez pas à détacher de vos analyses vos convictions militantes ou vos envies

marone222 a écrit:Le sondage est un fait, en ce sens qu'il prend en compte la photo actuelle du paysage politique et donc les candidats déclarés/ou quasi déclarés.
A ma connaissance, pour l'instant, le PS n'a pas évoqué de candidat

marone222 a écrit:- les sondages: quoi qu'on en dise, ils sont relativement constants et nombreux à aller dans ce sens
marone222 a écrit:- l'historique : il est déjà élu et a conduit une campagne qui l'a mené à un score très honorable
marone222 a écrit:- le positionnement relatif par rapport à ses concurrents potentiels ou déclarés : Tondelier, Faure, Méluche, Roussel

nexus4 a écrit:Guedj est candidat.

Bolt a écrit:marone222 a écrit:- les sondages: quoi qu'on en dise, ils sont relativement constants et nombreux à aller dans ce sens
A ce sujet, j'avais vu passer un article dans Ouest France il y a quelques jours mais la source se trouve ici :
https://theconversation.com/peut-on-fai ... ter-276475marone222 a écrit:- l'historique : il est déjà élu et a conduit une campagne qui l'a mené à un score très honorable
Quelle campagne ? Les Européennes 2024 ? C'est un scrutin qui compte ? Et mener une campagne, ça voudra dire aller au charbon sur les plateaux TV, et à moins d'une immense complaisance des opposants et journalistes, il va se liquéfier en 43 secondes et partir sur un brancard au bout de 6 minutes.marone222 a écrit:- le positionnement relatif par rapport à ses concurrents potentiels ou déclarés : Tondelier, Faure, Méluche, Roussel
Encore une fois, je veux bien être dans le déni, mais je doute fortement qu'il ait du crédit dans la majorité des électeurs de gauche. Ses concurrents seraient plutôt Philippe, ou Attal... ou personne, il est sur un créneau imaginaire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité