Tu charries là.

nexus4 a écrit:Wé wé wé, on voit le nostalgique.

kantessekonmange a écrit:à en croire les sondages, les Français comptent sur Jordan pour redresser notre pays !
j'hésite entreet

kantessekonmange a écrit:à en croire les sondages, les Français comptent sur Jordan pour redresser notre pays !

alacoume a écrit:Qui que ce soit en 2027 (et je croise les doigts pour que ce ne soit pas un extrémistes de LFI ou du RN), il devra gérer les 2 cancers qui gangrènent la France, à savoir la dette et la baisse démographique.
Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir sans travailler plus, dépenser moins et avoir recours à une immigration.
Quoiqu'il en soit, le meilleur serait encore quelqu'un qui ne veut pas être président et qui aurait le courage de faire des mesures qui le rendrait probablement inéligible pour un second tour. Et qui ferait le poids face à Poutine ou Trump.
Bref, on n'est pas sorti des ronces...

alacoume a écrit: qui ferait le poids face à Poutine ou Trump.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

nexus4 a écrit:Le double quinquennat nous a appris que les gens qui se disent ni de droite ni de gauche sont surtout ni de gauche.

jolan a écrit:Vu la tête des différents candidats, franchement... il n'y aura pas de "meilleur"

toque a écrit:jolan a écrit:Vu la tête des différents candidats, franchement... il n'y aura pas de "meilleur"
Alors concentrons nous sur les programmes.

Bob Salvador a écrit:Ok pour Macron à la limite mais Sarkozy c'est une énormité. Sous Chirac 2 il était omniprésent jusqu'à l'overdose. D'ailleurs, ça l'aurait peut-être aidé à se faire réélire en 2012 si on n'en avait vraiment bouffé qu'à partir de 2006.
).
jolan a écrit:Vu la tête des différents candidats, franchement... il n'y aura pas de "meilleur"
Nous n'aurons au final qu'une pâle copie de Macron (probablement Philippe, qui est plus de droite mais moins hypocrite que Macron, plus dans la lignée Juppé en fait - et puis plus de droite que Macron, c'est même pas sûr, le double quinquennat nous ayant bien montré qu'il n'avait rien de gauche), ou un proto-fachiste ultra-brite

loopingatr a écrit:j'avais pas suivi, mais hier en zappant je suis tombé sur un sondage et j'ai vu que le candidat PS pourrait être Hollande
toque a écrit:jolan a écrit:Vu la tête des différents candidats, franchement... il n'y aura pas de "meilleur"
Alors concentrons nous sur les programmes.

Tireg a écrit:quand je dis que Sarko, Macron, Glucksmann et Knafo sont dans le même panier, c'est dans la façon qu'ont (et qu'ont eu) les journalistes de les monter en épingle dans une période de marasme.

nexus4 a écrit:Tireg a écrit:quand je dis que Sarko, Macron, Glucksmann et Knafo sont dans le même panier, c'est dans la façon qu'ont (et qu'ont eu) les journalistes de les monter en épingle dans une période de marasme.
Dans le même genre, on a eu Ségolène Royale qui a été quasiment imposée dans les médias comme la candidate de gauche du second tour pratiquement un an avant l'élection. Et ce malgré le savonnage du planche par son propre partie. Y a que Duhamel qui ne l'a pas vue venir. Il n'avait pas compris à quel point la politique spectacle avait déjà pris le pas sur la politique qui lui était chère.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités