mdata a écrit:J'peux argumenter ou ça va être stupide ?
Nan mais là, ça va, Anianka est de bonne humeur. Juste, ne le lance pas sur l'adaptation TV de Fondation.
mdata a écrit:J'peux argumenter ou ça va être stupide ?

Blackfrag a écrit:Tu crois vraiment que le type va te buter pleine tête lors d'un contrôle routier alors que tu t'es arrêté et soumis à celui- ci ? non faut pas abuser non plus, c'est des fadaises tout ça ...

choregraphe a écrit:plus la police sera violente, plus la réponse des délinquants la sera en retour la bonne vielle spirale

choregraphe a écrit:plus la police sera violente, plus la réponse des délinquants la sera en retour la bonne vielle spirale
https://www.ouest-france.fr/faits-diver ... e88e556f54
C'était le fils d'une copine de ma femme, serveur dans un resto il rentrait de son service pour rejoindre sa femme enceinte. Dossier classé sans suite car on n'a pas retrouvé de tireur ( Ni trop cherché )

choregraphe a écrit:pas retenu par l'enquête car c'est le RAID les fautifs

Syrie : Emmanuel Macron est «sain et sauf» annonce l’Élysée après les explosions à proximité de son hôtel

e m a écrit:choregraphe a écrit:plus la police sera violente, plus la réponse des délinquants la sera en retour la bonne vielle spirale
Tu inverses.
On a besoin d'une police parce qu'il y a des c**** qui ne respectent rien, font le bordel, agressent, tuent, pillent, cassent, etc...
La police existe à cause de ça, sinon on en aurait pas besoin.

Mirdhynn a écrit:Bon, visiblement MAcron vient d'échapper à un attentat en Syrie

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré