Imaginez le cauchemar, pas de chauffeur, pas de jet, pas de villa ni de yacht et pour couronner le tout un travail
Non je rigole pas de travail, faut pas exagérer

Bolt a écrit:fanche a écrit:Trêve de blabla, Lecornu au gnouf au yahourt et à l'eau
La grande bourgeoisie tremble !
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

nexus4 a écrit:Nan mais une mission bidon pour justifier le tout, oui.
"Efficacité des ramasse-crottes en agglomération dans la région PACA".
Là, pan, chauffeur, voiture, gyrophare, majordome et tout le tintouin.

fanche a écrit:Imaginez le cauchemar, pas de chauffeur, pas de jet, pas de villa ni de yacht et pour couronner le tout un travail![]()
Non je rigole pas de travail, faut pas exagérer

mdata a écrit:nexus4 a écrit:Nan mais une mission bidon pour justifier le tout, oui.
"Efficacité des ramasse-crottes en agglomération dans la région PACA".
Là, pan, chauffeur, voiture, gyrophare, majordome et tout le tintouin.
C'est pas tellement plus déconnant qu'ambassadrice des pôles
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit:Une mission ce n'est pas un travail, c'est un emploi fictif qui cache son nom.

Sophie Dupont a écrit:Monique Barbut va présenter sa démission au président de la république d’ici au conseil des ministres
(Entourage de la ministre)
@BFMTV
En petit comité, Monique Barbut confie : « Dans ma tête je n’ai pas d’autres options que de remettre ma démission » avant d’expliquer : « Si ma démission est acceptée, je pars. Si ma démission est refusée, ça dépend de ce qui est dit et comment c’est dit »

Sophie Dupont a écrit: «Si ma démission est refusée, ça dépend de ce qui est dit et comment c’est dit »
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Anianka a écrit:les lignes rouges en tout genre, elles sont franchies et piétinées depuis longtemps et ca leur allait très bien jusqu'à présent ...
c'est surtout que la fin de règne se rapproche et qu'il faut penser aux reconversions, et a priori, Macron a pas prévu des placards dorés pour tout le monde.

La ministre de la Transition écologique Monique Barbut a présenté mercredi sa démission à Emmanuel Macron qui «ne l’a pas acceptée», et elle a décidé de «poursuivre sa mission à la demande» du président «qui l’a assurée de son soutien», a annoncé son cabinet à l’AFP.
Elle a accepté de rester au gouvernement «face à l’urgence d’agir contre les conséquences du changement climatique qui frappent durement notre pays et pour répondre aux enjeux de santé environnementale», a-t-on ajouté de même source, tout en assurant qu’elle avait «confirmé son désaccord sur la version définitive du projet de loi d’urgence agricole» avec la mesure controversée sur les pesticides.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré