han_solo a écrit:
En quoi ses "raisons de santé" justifieraient un report de 6 mois ? Elle n'a pas assez d'argent pour se payer des taxis ?

toine74 a écrit:L’article parle 4 millions pour Hollande/Sarkosy, anciens présidents. Pour Cresson, il n’y a pas de chiffre, mais une voiture/chauffeur, ce n’est pas 5 million. La loi suprimant les avantages aux anciens PM est votée et ils font juste une exception pour une mamie de 92 ans. Vu ce qu’elle s’est prise sur la gueule, ce n’est pas le scandale le plus scandaleux.

toque a écrit:toine74 a écrit:L’article parle 4 millions pour Hollande/Sarkosy, anciens présidents. Pour Cresson, il n’y a pas de chiffre, mais une voiture/chauffeur, ce n’est pas 5 million. La loi suprimant les avantages aux anciens PM est votée et ils font juste une exception pour une mamie de 92 ans. Vu ce qu’elle s’est prise sur la gueule, ce n’est pas le scandale le plus scandaleux.
Je n'ai rien du tout contre Edith Cresson. Et les sommes en jeux sont dérisoire.
Mais je suis désolé, on nous demande de faire des efforts tous les jours. Baisse des aides pour les étudiants, baisse du chômage, augmentation de l'age de la retraite, santé de plus en plus cher, inflation, prix de l'essence ...
Une ancienne première ministre à largement les moyens de subvenir seule à ses besoins.
Et en plus on nous prends, encore et toujours, pour des cons en annonçant des trucs que l'on ne respecte pas![]()
Mon grand père quand il doit allé à l'hosto on doit payer une partie de l'ambulance, et crois moi qu'il a donné de sa personne pour le pays.
Donc à un moment stop.

han_solo a écrit:À la suite d’un article de Mediapart révélant qu’Édith Cresson avait conservé son véhicule de fonction et son chauffeur après le 1er janvier 2026, Matignon explique qu’elle a pu conserver ces avantages six mois de plus pour raisons de santé.
https://www.leparisien.fr/politique/pol ... JQI45I.php
.
En quoi ses "raisons de santé" justifieraient un report de 6 mois ? Elle n'a pas assez d'argent pour se payer des taxis ?

nexus4 a écrit:Par chez moi les bons de transport sont souvent donnés lors de la consultation, avant le retour.
Donc à l'aller, pas de bon de transport.

Tireg a écrit:han_solo a écrit:À la suite d’un article de Mediapart révélant qu’Édith Cresson avait conservé son véhicule de fonction et son chauffeur après le 1er janvier 2026, Matignon explique qu’elle a pu conserver ces avantages six mois de plus pour raisons de santé.
https://www.leparisien.fr/politique/pol ... JQI45I.php
.
Il y a deux semaines, ma femme a vu des flics qui contrôlaient les ambulances arrivant à la clinique. Pas du tout pour contrôler les ambulanciers, ou les assurances etc... Non non, juste pour vérifier que les gens transportés par les ambulances avaient bien un bon de transport en règle !
Et là, on invoque pas les raisons de santé pour régulariser les choses à posteriori...

mdata a écrit:toque a écrit:toine74 a écrit:L’article parle 4 millions pour Hollande/Sarkosy, anciens présidents. Pour Cresson, il n’y a pas de chiffre, mais une voiture/chauffeur, ce n’est pas 5 million. La loi suprimant les avantages aux anciens PM est votée et ils font juste une exception pour une mamie de 92 ans. Vu ce qu’elle s’est prise sur la gueule, ce n’est pas le scandale le plus scandaleux.
Je n'ai rien du tout contre Edith Cresson. Et les sommes en jeux sont dérisoire.
Mais je suis désolé, on nous demande de faire des efforts tous les jours. Baisse des aides pour les étudiants, baisse du chômage, augmentation de l'age de la retraite, santé de plus en plus cher, inflation, prix de l'essence ...
Une ancienne première ministre à largement les moyens de subvenir seule à ses besoins.
Et en plus on nous prends, encore et toujours, pour des cons en annonçant des trucs que l'on ne respecte pas![]()
Mon grand père quand il doit allé à l'hosto on doit payer une partie de l'ambulance, et crois moi qu'il a donné de sa personne pour le pays.
Donc à un moment stop.
C'est exactement mon point de vue.
A un moment ça suffit un peu les conneries, pour qui que ce soit.

Anianka a écrit:quelle que soit la raison, ça reste de l'abus de biens sociaux, vu qu'elle n'a aucun poste et mandat justifiant sa voiture avec chauffeur. et donc c'est du recel pour Lecornu qui a dit que c'est lui qui lui avait accordé.

fanche a écrit:Trêve de blabla, Lecornu au gnouf au yahourt et à l'eau

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré