La Cour suprême des États‑Unis vient de prendre une décision qui provoque une vive controverse : elle a provisoirement levé les restrictions qui empêchaient la police de l’immigration (ICE) de mener à Los Angeles des opérations pouvant inclure des contrôles au faciès.
Jusqu’ici, une décision de justice interdisait à ICE d’arrêter des personnes uniquement sur la base de critères comme l’origine ethnique, le fait de parler espagnol ou anglais avec un accent, le métier exercé ou la présence dans certains lieux (arrêts de bus, fermes, magasins de bricolage, etc.)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

nexus4 a écrit:La Cour suprême des États‑Unis vient de prendre une décision qui provoque une vive controverse : elle a provisoirement levé les restrictions qui empêchaient la police de l’immigration (ICE) de mener à Los Angeles des opérations pouvant inclure des contrôles au faciès.
Jusqu’ici, une décision de justice interdisait à ICE d’arrêter des personnes uniquement sur la base de critères comme l’origine ethnique, le fait de parler espagnol ou anglais avec un accent, le métier exercé ou la présence dans certains lieux (arrêts de bus, fermes, magasins de bricolage, etc.)
En y repensant, c'est aussi possible parceque le hasard à fait que Trump a pu nommer 3 juges pendant son premier mandat.
C'était déjà arrivé 3 fois depuis la WWII, à chaque fois des républicains, pas de bol.
Reagan, Eisenhower et Nixon.

Anianka a écrit:nexus4 a écrit:La Cour suprême des États‑Unis vient de prendre une décision qui provoque une vive controverse : elle a provisoirement levé les restrictions qui empêchaient la police de l’immigration (ICE) de mener à Los Angeles des opérations pouvant inclure des contrôles au faciès.
En y repensant, c'est aussi possible parceque le hasard à fait que Trump a pu nommer 3 juges pendant son premier mandat.
C'était déjà arrivé 3 fois depuis la WWII, à chaque fois des républicains, pas de bol.
Reagan, Eisenhower et Nixon.
pour la cour suprême, les démocrates ont eu largement le temps pour que les juges qui leur sont favorables démissionnent avant de clamser afin de les renommer mais ils l'ont pas fait, et tout le monde disait déja que c'était débile ...

Frannck a écrit:Personne ne croit au C
  ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Mirdhynn a écrit:Pffff. Le mec qui a tiré sur l'influenceur.... C'est juste un gamin de 22 ans.
Comment à cet âge là, on peut se dire je vais faire un assassinat politique? Il a du se faire sérieusement bourrer le mou sur les réseaux sociaux. Ce gamin va probablement se prendre la peine de mort.
Quel gachis, 2 orphelin(e)s , une famille qui va perdre l'un de ses enfants. Mais à quoi pensent tous ces cons sur le net...
  ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Morti a écrit:Dites à propos, est-ce moi ou on n'a pas beaucoup parlé du 11 septembre hier ???

tzynn a écrit:Morti a écrit:Dites à propos, est-ce moi ou on n'a pas beaucoup parlé du 11 septembre hier ???
On en a déjà fait le tour plus d'une fois...

Morti a écrit:Oui bien sûr mais moi je n'ai absolument rien entendu...j'étais surpris...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités