Morti a écrit:Oui bien sûr mais moi je n'ai absolument rien entendu...j'étais surpris...
T'inquiètes, de l'autre côté de l'Atlantique, ils en parlent...
Morti a écrit:Oui bien sûr mais moi je n'ai absolument rien entendu...j'étais surpris...

tzynn a écrit:Morti a écrit:Dites à propos, est-ce moi ou on n'a pas beaucoup parlé du 11 septembre hier ???
On en a déjà fait le tour plus d'une fois...

Mirdhynn a écrit:Pffff. Le mec qui a tiré sur l'influenceur.... C'est juste un gamin de 22 ans.
Comment à cet âge là, on peut se dire je vais faire un assassinat politique? Il a du se faire sérieusement bourrer le mou sur les réseaux sociaux. Ce gamin va probablement se prendre la peine de mort.
Quel gachis, 2 orphelin(e)s , une famille qui va perdre l'un de ses enfants. Mais à quoi pensent tous ces cons sur le net...

corbulon a écrit:Ah tiens c’est rigolo dès qu’on a la bonne couleur de peau, on est encore un gamin à 22 ans, alors que sinon dès 14 ans, voir moins, vous êtes considéré comme de la racaille.![]()

Morti a écrit:Mirdhynn a écrit:Pffff. Le mec qui a tiré sur l'influenceur.... C'est juste un gamin de 22 ans.
Comment à cet âge là, on peut se dire je vais faire un assassinat politique? Il a du se faire sérieusement bourrer le mou sur les réseaux sociaux. Ce gamin va probablement se prendre la peine de mort.
Quel gachis, 2 orphelin(e)s , une famille qui va perdre l'un de ses enfants. Mais à quoi pensent tous ces cons sur le net...
Il y a une contradiction dans ton message...comment imaginer que les cons sur Internet pensent ???![]()

tzynn a écrit:Morti a écrit:Dites à propos, est-ce moi ou on n'a pas beaucoup parlé du 11 septembre hier ???

ulys a écrit:tzynn a écrit:Morti a écrit:Dites à propos, est-ce moi ou on n'a pas beaucoup parlé du 11 septembre hier ???
Et plutôt deux fois qu'une !

fanche a écrit:ulys a écrit:tzynn a écrit:Morti a écrit:Dites à propos, est-ce moi ou on n'a pas beaucoup parlé du 11 septembre hier ???
Et plutôt deux fois qu'une !
demain c'est le 13, préparez vous

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Morti a écrit:Dites à propos, est-ce moi ou on n'a pas beaucoup parlé du 11 septembre hier ???

BDphile et fier a écrit:Morti a écrit:Mirdhynn a écrit:Pffff. Le mec qui a tiré sur l'influenceur.... C'est juste un gamin de 22 ans.
Il y a une contradiction dans ton message...comment imaginer que les cons sur Internet pensent ???![]()
Comment imaginer que les cons pensent?
Une racaille de 14 ans, c'est encore un gamin.
My thoughts this evening are with the loved ones of Charlie Kirk.
It is heartbreaking that a young family has been robbed of a father and a husband.
We must all be free to debate openly and freely without fear - there can be no justification for political violence.

Morti a écrit:Dites à propos, est-ce moi ou on n'a pas beaucoup parlé du 11 septembre hier ???

Blackfrag a écrit:Je trouve ça dingue pour ne pas dire affolant comment la mort d'un homme peut être jugé plus ou moins grave selon ses idées.

corbulon a écrit:Et on rappelle encore que cet «influenceur », c’était surtout un type, contre le contrat des armes, transphobe, raciste, négationniste notamment sur le génocide à Gaza (on comprend mieux pourquoi il plait tant aux militants de l’ensemble du spectre de la droite) , anti-ivg (il a déclaré notamment que si sa fille était un jour violé, il ne la laisserait pas se faire avorter), donc ouais quand on sème la haine de l’autre, on risque de la récolter un jour ou l’autre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités