Dans paramètres (le petit rouage) et > piste audio > Anglais US original.
T'as dû boutiquer un truc parceque par défaut c'est anglais.
(ou alors c'est moi


Mr Degryse a écrit:Pourquoi tu passes pour un gauchiste pour les gens de droite ici et l'inverse pour d'autres.
Sysy77 a écrit:Brian Addav a écrit:Il se fait assassiner. Et de suite, on en fait un raciste, un homophobe, un transphobe, un pro israélien, un négationniste du génocide, etc...
Sauf que le mec venait de passer six mois à taper sur Israël, à parler de génocide, qu'une bonne partie de la communauté noire et de la communauté gay ont témoigné pour lui.
T'as vérifié que c'étaient pas les noirs homophobes, transphobes, musulmans ou négationnistes, ou les gays racistes ?

Parce qu'il est plus modéré ?

BDphile et fier a écrit:Mr Degryse a écrit:Pourquoi tu passes pour un gauchiste pour les gens de droite ici et l'inverse pour d'autres.
Parce qu'il est plus modéré ?Sysy77 a écrit:Brian Addav a écrit:Il se fait assassiner. Et de suite, on en fait un raciste, un homophobe, un transphobe, un pro israélien, un négationniste du génocide, etc...
Sauf que le mec venait de passer six mois à taper sur Israël, à parler de génocide, qu'une bonne partie de la communauté noire et de la communauté gay ont témoigné pour lui.
T'as vérifié que c'étaient pas les noirs homophobes, transphobes, musulmans ou négationnistes, ou les gays racistes ?
Tu vas les qualifier de "nègres de maison",de "bounty" ou d'"arabes de service"?






![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Brian Addav a écrit:Dans son podcast, il condamne, comme toujours, la violence politique.
Brian Addav a écrit:Charlie Kirk, j'ai jamais écouté ses podcasts. Je l'ai découvert quand il est passé chez Tucker Carlson,
Brian Addav a écrit:Du sérieux ?
Parce ce que tu crois qu'il a vraiment écouté son / ses podcasts ?
Limite il ne savait même pas qui était Charlie Kirk avant qu'il ne soit abattu.


« Nous allons canaliser toute la colère que nous ressentons face à la campagne organisée qui a mené à cet assassinat afin de déraciner et de démanteler ces réseaux terroristes… Les campagnes de doxxing organisées. Les émeutes organisées. La violence de rue organisée. La déshumanisation organisée. La diffamation. La publication d'adresses. Le tout combiné à des messages visant à déclencher et à inciter à la violence, ainsi qu'aux cellules organisées qui commettent et facilitent cette violence. Il s'agit d'un vaste mouvement terroriste intérieur. Avec Dieu et comme témoin, nous allons utiliser toutes les ressources dont nous disposons au ministère de la Justice, à la Sécurité intérieure et dans tout le gouvernement pour identifier, perturber, démanteler et détruire ces réseaux, et rendre l'Amérique à nouveau sûre pour le peuple américain. Cela arrivera, et nous le ferons au nom de Charlie. »

cicerobuck a écrit:Ça fait au moins dix ans que je suis le parcours de Kirk et la formation de sa rhétorique, tout comme tout ses congénères rhétoriciens, dont il est un des plus articulés, et donc des plus dangereux.

tzynn a écrit:Corbu ne vient pas nous faire la leçon à longueur de journée pour les autres conflits en prenant le reste de la planète de haut parce qu'il doit tout résoudre tout seul
Et pourtant il y a à faire...
Rien qu'au Soudan (juin 2025):
Le « risque de génocide, de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité » pendant la guerre au Soudan reste « très élevé », a averti lundi 23 juin la conseillère spéciale par intérim du secrétaire général de l’Organisation des Nations unies. L’ONU considère cette guerre comme la pire crise humanitaire actuelle. Selon des experts de l'ONU, rien que dans la ville de El-Geneina, les Forces de soutien rapide et des milices qui en sont proches auraient massacré entre 10 000 et 15 000 personnes, essentiellement d'ethnie masalit, dans une opération de nettoyage ethnique.
Ça me fait aussi penser aux mêmes centristes, souvent des mâles blancs hétéros qui donnaient des leçons aux féministes sur leur prétendu silence sur la situation des femmes en Afghanistan, et que quand on grattait un peu, on s’apercevait que non elles s’organisaient pour faire sortir des meufs du pays, pendant que les centristes brassaient de l’air, ou attendaient qu’on leur tire les marrons du feu comme d’habitude. 

Brian Addav a écrit:ça je dois pouvoir poster, c'est encore un black qui parle de Charlie :

Brian Addav a écrit:Y'a aussi Candace Owens qui parle de son pote Charlie mais bon
wikipedia a écrit:Candace Owens[1], née le 29 avril 1989 à Stamford (Connecticut), est une commentatrice politique américaine, connue pour ses propos antisémites[2],[3], transphobes[4] et conspirationnistes[5],[6],[7].
Proche de Donald Trump, elle est liée depuis 2017 au mouvement conservateur[8],[9]. Opposante publique au mouvement Black Lives Matter ainsi qu'au droit à l'avortement, Candace Owens prend le parti de Vladimir Poutine lors de l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Y'a aussi Candace Owens qui parle de son pote Charlie mais bon
La candace Owens de Brigitte Macron ?
T'es sérieux ?
Brian Addav a écrit: Y'a aussi Candace Owens qui parle de son pote Charlie mais bon, c'est une complotiste elle, du coup, bon, je mets juste le lien



Brian Addav a écrit:cicerobuck a écrit:Ça fait au moins dix ans que je suis le parcours de Kirk et la formation de sa rhétorique, tout comme tout ses congénères rhétoriciens, dont il est un des plus articulés, et donc des plus dangereux.
10 ans ! Sérieux ? Tu suivais Charlie Kirk depuis dix et jamais, jamais tu nous en avais parlé, cité son nom ou autre pour nous prévenir du danger du gars ? T'as attendu sa mort pour nous dire à quel point il était dangereux ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités