Modérateurs: Busch, tzynn

LEAUTAUD a écrit:au vu des estimations il est a souhaiter que les états soient bien ceux annoncés ...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)



arpagon a écrit:surtout quand les sites ne présentent qu'une image !!! là en l'occurence je ne fais aucune confiance ! rien quand zoomant sur les images on voit des défauts sur des BD présentées comme *sublimes"..
pour moi il n'y a qu'une maison ou tu peux enchérir sans te déplacer c'est Millon: ex-Banque dessinée qui ont le mérite de mettre au moins 10 photos par album...


arpagon a écrit:surtout quand les sites ne présentent qu'une image !!! là en l'occurence je ne fais aucune confiance ! rien quand zoomant sur les images on voit des défauts sur des BD présentées comme *sublimes"..
pour moi il n'y a qu'une maison ou tu peux enchérir sans te déplacer c'est Millon: ex-Banque dessinée qui ont le mérite de mettre au moins 10 photos par album...

arpagon a écrit:LEAUTAUD a écrit:au vu des estimations il est a souhaiter que les états soient bien ceux annoncés ...
Heeuu je pense qu'il y a un gros problème là entre l'estimation et l'état annoncé
4000 - 6000 EUR
Blake et Mortimer,
S.O.S Météores,
Manque Point Tintin, 4eme plat taché, manque de couleurs sur coins et tranche, quelques usures sur les tranches, coiffe inférieure légèrement écrasée.
faut pas déc ! là![]()
et j'ai regardé d'autres albums et c'est du méme acabit...



carbonnieux a écrit:Ce sont les albums des archives Casterman qui ont clairement cartonné

tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Ce sont les albums des archives Casterman qui ont clairement cartonné
Les brochés ont cartonné?



salome3544 a écrit:C’est payer bien cher pour des restaurations non annoncées la plupart du temps … mais oui, c’est bien connu que les lecteurs des années 40 emballaient tous leurs livres dans du papier kraft … la vente de ce papier doit d’ailleurs être en pleine expansion dans ce milieu

salome3544 a écrit:C’est payer bien cher pour des restaurations non annoncées la plupart du temps … mais oui, c’est bien connu que les lecteurs des années 40 emballaient tous leurs livres dans du papier kraft … la vente de ce papier doit d’ailleurs être en pleine expansion dans ce milieu


marone222 a écrit:Non, je parlais de celle d'aujourd'hui, ARP


MBDB a écrit:marone222 a écrit:Non, je parlais de celle d'aujourd'hui, ARP
peut on avoir les résultats de cette fameuse vente?


marone222 a écrit:MBDB a écrit:marone222 a écrit:Non, je parlais de celle d'aujourd'hui, ARP
peut on avoir les résultats de cette fameuse vente?
Je ne sais pas, j'ai vu les prix pendant le live

Anathème a écrit:Disciplus78 a écrit:tzynn a écrit:Disciplus78 a écrit:Et le PDF de l’expo vente Conrad à la galerie du 9e art ?
J’ai demandé s’il y avait un preview mais pas de réponse.
C'est en ligne, et j'adore certaines belles planches !! Il y en a déjà pas mal de réservées
Je compte 5 points rouges sur 42 pièces exposées. Il y a des pièces réservées qui ne sont pas visibles sur le site ?

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré