Modérateurs: Busch, tzynn


bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Très joli petit catalogue Huberty « Morris 100 ans », vernis sélectif en 1ere et 4ème couv, belle qualité d’impression, descriptions détaillées, bref c’est tout mimi
Oui c'est pas mal vu le nombre limité de pièces en vente.
Le catalogueur aurait pu étoffer, mais bon voilà
on s y voit jeudi soir ?

phil83 a écrit:Bonjour à tous ,
Une vente online Stanley's Auction est maintenant en ligne sur Drouot
https://drouot.com/fr/v/144798-
Albums dédicacés ou non , planches originales et objets .
Vente Hergé en Mars 2024.
A très Bientôt
https://stanleysauction.com/

Busch a écrit:phil83 a écrit:Bonjour à tous ,
Une vente online Stanley's Auction est maintenant en ligne sur Drouot
https://drouot.com/fr/v/144798-
Albums dédicacés ou non , planches originales et objets .
Vente Hergé en Mars 2024.
A très Bientôt
https://stanleysauction.com/
Je venais l'annoncer
J'ai déjà acheté chez eux. Ils sont sympas et de bonne volonté. Ils (je devraient dire elles d'ailleurs) manquent encore parfois d'expérience et donc il ne faut pas hésiter à être proactif à poser des questions et donner des conseils. C'est apprécié et cela peut éviter des drames

tavern a écrit:Busch a écrit:phil83 a écrit:Bonjour à tous ,
Une vente online Stanley's Auction est maintenant en ligne sur Drouot
https://drouot.com/fr/v/144798-
Albums dédicacés ou non , planches originales et objets .
Vente Hergé en Mars 2024.
A très Bientôt
https://stanleysauction.com/
Je venais l'annoncer
J'ai déjà acheté chez eux. Ils sont sympas et de bonne volonté. Ils (je devraient dire elles d'ailleurs) manquent encore parfois d'expérience et donc il ne faut pas hésiter à être proactif à poser des questions et donner des conseils. C'est apprécié et cela peut éviter des drames
Regardé en lecture rapide, mais déjà des petites coquilles évitables si on se relit :
lot 286 : René STERNE et non STERN
lot 329 William VANCE (1935-1918) ???
Lot 263 et 264 (les 2 planches Remacle) : ils ont le même visuel
lot 337 WEINBERG et non WEIMBERG
et démarrer un portfolio DEPRIME de Tardi à 300, c'est pas terrible car en général, ça vaut dans les 150.







carbonnieux a écrit:https://drouot.com/fr/l/23747203-tillieuxgil-jourdan-album-t2-1
D'après eux l'album daterait de 1981 ; sachant que l'auteur était déjà mort![]()






maverick06 a écrit:Oh, ça se complique...
https://www.lefigaro.fr/bd/asterix-et-cleopatre-sement-la-zizanie-autour-d-une-couverture-originale-20231201

jfmal a écrit:A ce stade, peut-on encore parler d'hommage?

tzynn a écrit:Pour les amateurs de Bob Morane quelques couvertures par Follet, Joubert etc... https://www.beaussantlefevre.com/catalogue/143227?offset=0&
Merci à la personne qui l'a pointé

maverick06 a écrit:Oh, ça se complique...
https://www.lefigaro.fr/bd/asterix-et-cleopatre-sement-la-zizanie-autour-d-une-couverture-originale-20231201

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré