Modérateurs: Busch, tzynn


grelots a écrit:Merci et la Chaland?



denisc a écrit:Cléopâtre un Flop si je puis dire ! 380 000 euros ! Enchère non couverte donc retiré de la vente.
Je pense que l'affaire UDERZO liée à cette planche a été de la mauvaise pub. Le commissaire priseur a annoncé avoir reçu un courrier de la justice que tout était clean et qu'aucune enquête ne serait réalisée

sam06 a écrit:Bravo!





maverick06 a écrit:Cette couv a tout de même reçu une enchère à 380 K, ce qui est pas mal déjà.
Est-on sûr que le ravalement est du à la mauvaise pub des héritiers ou plutôt à une surestimation de cette couv ?



grelots a écrit:Oui je parlais de la première... une couverture
Je ne crois pas que le second dessin était une couverture
Merci...

tzynn a écrit:maverick06 a écrit:Cette couv a tout de même reçu une enchère à 380 K, ce qui est pas mal déjà.
Est-on sûr que le ravalement est du à la mauvaise pub des héritiers ou plutôt à une surestimation de cette couv ?
On est sûr qu’il y a eu une enchère ou c’est l’astuce des commissaires pour faire monter juste en dessous de la réserve ?


denisc a écrit:On n'est pas trop dans le contexte puisque nous n'avons ce genre de soucis à régler mais j'imagine que Uderzo a du très souvent répété à sa fille que beaucoup de ses dessins avaient disparu. Y a peut-être de quoi se méfier.



arpagon a écrit:On ne m'enlèvera pas de l'idée que l'intervention de sylvie Uderzo a plomber cette vente...je pense qu'il aurait été plus sage d'attendre une prochaine vente....
Ou alors pensez vous que cette pièce est définitivement grillée ?

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré