tzynn a écrit:Moi je trouve que vous êtes durs. Il y a des belles pièces, pour une partie jamais vues, des estimations qui ne sont pas gonflées aux hormones, des classiques, du moderne. Oui chez Maghen il y a pas mal d'auteurs maison, mais c'est quand même sa marque de fabrique depuis des années et au moins il soutient mordicus ses auteurs. Chez HB il y a quand même de très belles choses, les Rosinski sont vraiment bien, la couv de Jijé, la case tintin du temple, la couv de Greg, du Tillieux.
Vous voulez quoi en plus? Des pièces à plus de 100k intouchables de toute façon pour le collectionneur lambda et qui ont toutes les chances d'être ravalées? De ce côté là je pense que c'est mort pour un bout de temps en Europe, il faudra qlq années avant que ça ne revienne.
Après vous avez le droit de trouver ça nul, mais je trouve que c'est un peu dur
Tu ne nous ferais pas une mise à jour du tableau des dates ?







, la tactique est différente avec 2-3 (belles) pièces d'auteurs "maison" et puis cela m'a l'air plus diversifié. 2 ventes assez différentes somme toute... chacun pourra se faire plaisir s'il a des fonds 




