tzynn a écrit:
J’ai pas le temps comme d’autres de passer ma vie à tout traquer sur internet.
Visiblement tu as retrouvé du temps
Modérateurs: Busch, tzynn
tzynn a écrit:
J’ai pas le temps comme d’autres de passer ma vie à tout traquer sur internet.

carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:
J’ai pas le temps comme d’autres de passer ma vie à tout traquer sur internet.
Visiblement tu as retrouvé du temps




jfmal a écrit:Et le joli petit dessin de Moebius, il a fait combien?

jfmal a écrit:Et le joli petit dessin de Moebius, il a fait combien?



Bandamoebius a écrit:Mignon, en effet! Dommage, j'ai zappé cette vente.



ah bon ? je trouve pas moisalome3544 a écrit:Le retour de la technique de l'estimation la plus basse possible


jdo a écrit:ah bon ? je trouve pas moisalome3544 a écrit:Le retour de la technique de l'estimation la plus basse possible
parfois des estimations bizarres face à d'autres mais rien de rédhibitoire
c'est sur que la Tardi à 900 et la Schuiten à 300 ca peut faire sourire

salome3544 a écrit:Y'a des déposants qui prient tous les jours que çà déconne pas le jour J




salome3544 a écrit:Y'a des déposants qui prient tous les jours que çà déconne pas le jour J

Guillaume81 a écrit:Catalogue Tessier Sarrou en ligne : https://www.tessier-sarrou.com/catalogu ... -dessinee&

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré