jdo a écrit:je suis bien d'accordBandamoebius a écrit:jdo a écrit:Dimanche y avait un peu plus de monde
expo et visite très sympa
en revanche ne pas mentionner qu'il y a du feutre dans les bulles c'est pas très correct
tous les acheteurs ne sont pas des experts
Du feutre, du blanco, des planches pliées, des cases découpées, parfois aux bords abîmés, du papier de qualités inégales. J'avoue que j'ai été surpris, je n'avais jamais vu de planches de Lucky Luke, je les pensais plus "propres". Il n'en reste pas moins que l'on est assailli par les souvenirs de lectures et de bonnes rigolades!
mais les descriptions sont par trop succinctes
on ne va pas demander un rapport de condition pour chaque lot !!
et puis tout le monde ne peux pas se déplacer à Paris
Pour rappel de ce qu'est un rapport de condition
https://mr-expert.com/rapport-de-condit ... -encheres/
Il y avait quand même des planches "propres", faut pas exagérer non plus.
Si t'es prêt à sortir 40 ouc50 000, ça vaut le coup de se déplacer quand même















