Modérateurs: Busch, tzynn

carbonnieux a écrit:Catalogue AZ Auctions en ligne : https://fr.azauction.be/ventes.php?p_ventes=572
De jolies choses "payables"
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)



BDCOLLECTORS a écrit:Pour revenir sur la signature « J.C. MEZIERES », je ne suis pas aussi catégorique.
J'ai eu et vue cette façon de signer.
Exemple sur un dessin abouti :
https://www.ebay.fr/itm/296721636645?it ... SwpGBm5t0o
---
J'avais un ex-libris pour un tirage Europa Corp avec cette signature « J.C. MEZIERES ».
Je dois en avoir encore le fichier image.
---
Sur la dédicace incriminée, l'écriture et le dessin sont bons pour moi.
Bravo au futur heureux acquéreur

c'est ca les expertsPHILGUZZ a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:Pour revenir sur la signature « J.C. MEZIERES », je ne suis pas aussi catégorique.
J'ai eu et vue cette façon de signer.
Exemple sur un dessin abouti :
https://www.ebay.fr/itm/296721636645?it ... SwpGBm5t0o
---
J'avais un ex-libris pour un tirage Europa Corp avec cette signature « J.C. MEZIERES ».
Je dois en avoir encore le fichier image.
---
Sur la dédicace incriminée, l'écriture et le dessin sont bons pour moi.
Bien vu philippe. Bien ! alors on dira que Mézières a commis cela à la fin de la troisième mi-temps avec ses amis Portugais![]()
Bravo au futur heureux acquéreur
![]()
(avec toutes mes excuses à jdo)

jdo a écrit:c'est ca les expertsPHILGUZZ a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:Pour revenir sur la signature « J.C. MEZIERES », je ne suis pas aussi catégorique.
J'ai eu et vue cette façon de signer.
Exemple sur un dessin abouti :
https://www.ebay.fr/itm/296721636645?it ... SwpGBm5t0o
---
J'avais un ex-libris pour un tirage Europa Corp avec cette signature « J.C. MEZIERES ».
Je dois en avoir encore le fichier image.
---
Sur la dédicace incriminée, l'écriture et le dessin sont bons pour moi.
Bien vu philippe. Bien ! alors on dira que Mézières a commis cela à la fin de la troisième mi-temps avec ses amis Portugais![]()
Bravo au futur heureux acquéreur
![]()
(avec toutes mes excuses à jdo)![]()
![]()
après chacun achète ce qu'il veut avec son pognon
Moi je ne mettrai pas 10 centimes sur cette horreur. Je dirai presque que je suis déçu, j'ai déjà vu des dessins ratés à la chaine de ton icône, mais j'en avais encore jamais vu de Mézières. 
tzynn a écrit:jdo a écrit:tu peux étayerPHILGUZZ a écrit:lorenzo a écrit:le catalogue pour la vente d'albums TESSIER SARROU du 30 novembre prochain.
https://www.tessier-sarrou.com/catalogue/156381?lang=fr&search=&offset=0&max=50
Le lot 139 dédicace de Mézières est un faux grossier, je ne comprend pas que l'on puisse laisser passer une merde comme ça !
même si c'est pas bien beau qu'est ce qui t'alerte ?
Idem, je vois pas trop d'anguille
), je suppose que la provenance est blindée 
BDCOLLECTORS a écrit:Et pour l'expertise concernant les images imprimées, pléthores de « sérigraphie / offset »... Et bientôt pour les prochaines ventes « original / offset » ! !![]()
Si l'expert ne sait pas faire la différence c'est


carbonnieux a écrit:Catalogue AZ Auctions en ligne : https://fr.azauction.be/ventes.php?p_ventes=572
De jolies choses "payables"


Tarkey a écrit:carbonnieux a écrit:6 novembre , avec un ciel étoilé :
https://www.tajan.com/fr/auction/2431-b ... ustration/
encore une planche issue de la vente de 2017, vendue 381k. Une bonne affaire en perspective ?

marvin le rouge a écrit:En Italie, il y a une planche de fin de l'île au trésor de Pratt en vente, c'est la première fois qu'une planche de cet album sort en vente, non ?







arpagon a écrit:ceci suffira t-il a griller cette planche pour une futur vente ? je demande ça aux spécialistes de la chose...


Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré