Modérateurs: Busch, tzynn


![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

salome3544 a écrit:Le choix assumé en cohérence serait donc de diminuer les frais acheteur, puisque il n'y a pas d'analyse experte de l'état des pièces, et que c'est à l'Acheteur de se démerder avec

maxmax_2 a écrit:Sur Drouot, y'a un truc que je pige pas à chaque fois que je veux augmenter mon plafond avant la vente, il me demande de payer?

tavern a écrit:maxmax_2 a écrit:Sur Drouot, y'a un truc que je pige pas à chaque fois que je veux augmenter mon plafond avant la vente, il me demande de payer?
Non il mémorise les coordonnées de carte bancaire mais ne débite rien, il me semble.
Ça leur offre des garanties pour accorder un plafond plus haut.







Guillaume81 a écrit:Je suis étonné que personne n'ait encore commenté la vente de la planche iconique des bijoux de la Castafiore chez bd enchères le 18 mai. Que pensent les tintinologues chevronnés de l'historique de la planche (un peu de Leloup pour la 2 CV et un peu de Bob de Moor pour les décors) ? Y a-t-il quelques audacieux pour parier sur un prix de vente ?
https://bdencheres.hibid.com/lot/243531 ... ale-tintin

Tarkey a écrit:Je ne parirait pas pour un high score. Mis à part la case centrale cette planche est graphiquement très redondante, globalement difficilement compréhensible sans texte, peu dynamique (: smiley qui baille)
Bon, après, 100k pour une planche de Tintin ça peut être un investissement… mais faut être joueur.

marvin le rouge a écrit:Il n'y a rien de débité sur ta carte.et pour le faire ts les jours, ton plafond n'est pas reduit
.

PotdeNutella a écrit:Tarkey a écrit:Je ne parirait pas pour un high score. Mis à part la case centrale cette planche est graphiquement très redondante, globalement difficilement compréhensible sans texte, peu dynamique (: smiley qui baille)
Bon, après, 100k pour une planche de Tintin ça peut être un investissement… mais faut être joueur.
T'es un peu dur quand même ! Je ne suis pas un grand fan des Bijoux de la Castafiore, et c'est sans doute la plus grande faiblesse de cette planche que d'être tirée d'un album de 2ème ordre voire 3ème... mais cette planche a Tintin, Milou, Haddock, les Dupond et ces belles cases en clair obscur ! On a déjà vu largement moins beau en Tintin !

Tarkey a écrit:PotdeNutella a écrit:Tarkey a écrit:Je ne parirait pas pour un high score. Mis à part la case centrale cette planche est graphiquement très redondante, globalement difficilement compréhensible sans texte, peu dynamique (: smiley qui baille)
Bon, après, 100k pour une planche de Tintin ça peut être un investissement… mais faut être joueur.
T'es un peu dur quand même ! Je ne suis pas un grand fan des Bijoux de la Castafiore, et c'est sans doute la plus grande faiblesse de cette planche que d'être tirée d'un album de 2ème ordre voire 3ème... mais cette planche a Tintin, Milou, Haddock, les Dupond et ces belles cases en clair obscur ! On a déjà vu largement moins beau en Tintin !
C’est marrant, pour le coup c’est mon album préféré de Tintin, égalité avec le Tibetmais je trouve cette planche très triste, d’ailleurs c’est un album d’anti-aventure, pas certain qu’il y ait des planches de dingue dedans

PotdeNutella a écrit:Tarkey a écrit:Je ne parirait pas pour un high score. Mis à part la case centrale cette planche est graphiquement très redondante, globalement difficilement compréhensible sans texte, peu dynamique (: smiley qui baille)
Bon, après, 100k pour une planche de Tintin ça peut être un investissement… mais faut être joueur.
T'es un peu dur quand même ! Je ne suis pas un grand fan des Bijoux de la Castafiore, et c'est sans doute la plus grande faiblesse de cette planche que d'être tirée d'un album de 2ème ordre voire 3ème... mais cette planche a Tintin, Milou, Haddock, les Dupond et ces belles cases en clair obscur ! On a déjà vu largement moins beau en Tintin !

lautreamont a écrit:PotdeNutella a écrit:Tarkey a écrit:Je ne parirait pas pour un high score. Mis à part la case centrale cette planche est graphiquement très redondante, globalement difficilement compréhensible sans texte, peu dynamique (: smiley qui baille)
Bon, après, 100k pour une planche de Tintin ça peut être un investissement… mais faut être joueur.
T'es un peu dur quand même ! Je ne suis pas un grand fan des Bijoux de la Castafiore, et c'est sans doute la plus grande faiblesse de cette planche que d'être tirée d'un album de 2ème ordre voire 3ème... mais cette planche a Tintin, Milou, Haddock, les Dupond et ces belles cases en clair obscur ! On a déjà vu largement moins beau en Tintin !
C’est pourtant le chef d’œuvre narratif de Hergé.



Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré