Même si j’aime bien Jerry Spring , c’est un peu ´con-con’ 2 cow-boys qui font coucou avec leur chapeau, non ?
Modérateurs: Busch, tzynn

Tarkey a écrit:Bandamoebius a écrit:Tarkey a écrit:Magnifique catalogue
Toi, on devine que tu dis cela pour les Manara, qui ne sont pourtant pas les meilleures de mon point de vue personnel![]()
Côté Bilal, décidément très (trop?) présent dans les ventes depuis janvier, on retrouve aussi les invendus de ventes récentes...
Des Druillet et Tardi plutôt de bonne facture.
Mais j’ai une ou deux cibles, ce qui ne m’était pas arrivé dans les ventes HB depuis longtemps

Guillaume81 a écrit:Tarkey a écrit:Bandamoebius a écrit:Tarkey a écrit:Magnifique catalogue
Toi, on devine que tu dis cela pour les Manara, qui ne sont pourtant pas les meilleures de mon point de vue personnel![]()
Côté Bilal, décidément très (trop?) présent dans les ventes depuis janvier, on retrouve aussi les invendus de ventes récentes...
Des Druillet et Tardi plutôt de bonne facture.
Mais j’ai une ou deux cibles, ce qui ne m’était pas arrivé dans les ventes HB depuis longtemps
Oui, on sait, Tarkey, ce sont les deux belles Tillieux

marsunelle a écrit:arpagon a écrit:..et rien sur les couvertures de Jijé ?
La couverture (pas les: c'est la plus réussie de maître Gillain
![]()
Je préfère alors le 4e plat où ils sont tous les deux à cheval et de face![]()
ou bien celle ambiance de nuit proposée chez AZ le lendemain![]()
Mais ce sont des pièces déjà passées en VEP il y a quelques années chez HB, donc rien de neuf


carbonnieux a écrit:Busch a écrit:zitoon a écrit:Et alors il est de prestige ce catalogue ou il n'en a que le nom ?
Il y a une couverture de Blueberry par exemple et quelques autres bricoles du genre...
ni Hergé, ni Moebius

marsunelle a écrit:Pour le lot 1 Blueberry : c’est une pliure transversale ? En examinant la photo, sur le côté droit on dirait une déchirure.





bignemo a écrit:le 28 septembre c est az auction..![]()


BDCOLLECTORS a écrit:Ce qu'il veut dire c'est que le 28 Septembre, selon leur site respectif, une vente BD est bien annoncée chez " AZ Auction "... Mais rien chez " Millon Bénélux ".


Busch a écrit:Pour info, il y a une vente Millon Benelux sur Drouot Online dans laquelle, il y a pas mal d'originaux... dont un Roba sympa.
https://drouot.com/fr/v/166807-bande-de ... Ftypes%3D2
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)


Busch a écrit:Je sais, c'est le Rhaut et pas le Bas...![]()
Il y a une des cartes Hergé de la vente AZ pour celui qui veut s'en acheter une...


![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)



Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré