Vous êtes pas difficiles les gars ... à part les Tillieux, il y a quand même 80% de bonnes vieilles "drouilles"

Mais heureusement, il y a du Hergé ... un Milou certes ... mais avec certificat

arpagon a écrit:maverick06 a écrit:arpagon a écrit:pour moi c'est évident !! a ce titre pourquoi différencier les maitres des autres ?? pour moi un maitre qui ne dessine qu'un crayonné..c'est pas une maitre..
Ok, donc aucun auteur américain n'est maître.
Il me semble avoir lu quelque part: " Le juge de paix c'est l'encrage"...citation je crois de Morris..si quelqu'un peut le confirmer ?
tzynn a écrit:Catalogue HB
Tarkey a écrit:Magnifique catalogue
salome3544 a écrit:Vous êtes pas difficiles les gars ... à part les Tillieux, il y a quand même 80% de bonnes vieilles "drouilles"![]()
marsunelle a écrit:salome3544 a écrit:Vous êtes pas difficiles les gars ... à part les Tillieux, il y a quand même 80% de bonnes vieilles "drouilles"![]()
A mes yeux, l’intérêt de cette vente se situe dans des pièces jamais vues auparavant, c’est à dire celles de la collection Louis Vos, l’ancien président de la fondation Jacobs![]()
Aussi les deux belles Gil Jourdan du premier album, mais là on a compris qu’ils vont les distiller dans chaque vente, maintenant que la famille a ouvert son coffre pour HB![]()
Pour le reste, on reconnaît pas mal d’originaux du stock PP/HB (Druillet, Franz, Gotlib, Manara, Tardi…) ou des pièces déjà passées en VEP il y a quelques années.
Dur de se renouveler![]()
Je constate aussi un lâché régulier de cases de Bilal dans quasi chaque vente ces derniers mois : un marchand qui ne sait plus quoi en faire![]()
Même réflexion pour les planches de Tanguy (Pour l’honneur des cocardes) par Uderzo : le marchand liquide le 3e choix en VEP et se garde le 1er choix pour lui (ou pour des collectionneurs fortunés). C’est flagrant![]()
![]()
J’aime beaucoup la planche d’Isabelle (Will), un sommet dans cette série![]()
Trois Bob Morane de Joubert d’un coup ? Alors qu’on n’en voit qu’une fois tous les dix-quinze ans, bravo![]()
Pour le lot 1 Blueberry : c’est une pliure transversale ? En examinant la photo, sur le côté droit on dirait une déchirure.
En tous cas, les amateurs de Blueberry auront le choix ce week-end là (Tessier vs AZ)
arpagon a écrit:..et rien sur les couvertures de Jijé ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités