Blackfrag a écrit:Le soucis c'est que c'est encore récent et attribué à une classe élitiste que ce soit en LLD ou à l'achat ça reste trop cher chez nous, je pense que l'état Français à fait l'erreur de taxer les voitures chinoises autant car au pire si elle n'en tirait pas les bénéfices tout de suite , il aurait pu plus facilement banaliser les VE avec des premiers modèles à 11/12 K auprès des Français afin de les fidéliser à ce nouveau modèle. Le problème c'est que le bas de gamme il est à 25k , comment les gens qui ont toujours achetés des voitures entre 5 et 10K vont 'il faire ? faudra t'il investir autant dans une première main après l'obtention du permis à l'avenir pour ses enfants ? la populace des campagnes au smic elle doit tout de même aller travailler mais avec un salaire minimum un LDD à 200€/mois tu ne vis plus non plus, le soucis principal je le voit aussi là .
Je t'arrête, les lld, ce n'est pas 200 euros la moyenne.
Puisque que tu loues, tu a envie de te lâcher sur le beau modèle avec lequel tu n'auras, de toute façon pas d'emmerdes d'entretien à moyen terme, donc tu prends le premium. Et boum, 500 balles minimum. Les vendeurs de bagnoles, les locations à 200 euros, amha, cela ne les intéresse pas trop. Je ne sais même pas si ça existe. Les mecs, leur métier, c'est de te louer la belle caisse en expo, celle avec toutes les options qui te font envie. Pas la merde du fond du parking derrière le garage. lol