toine74 a écrit:Joli exemple vécu.
Pas de changement majeur d'habitude (brancher la voiture deux/trois fois semaines le soir) et des économies d'essence qui s'accumulent rapidement. Le 80% en pur électrique est plus que parlant .

han_solo a écrit:Annoncée à 341 km, l’autonomie de sa Peugeot électrique n’est que de 160 km : la justice ordonne le remboursement
https://www.ouest-france.fr/economie/tr ... 80c203d7d6
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Blackfrag a écrit:han_solo a écrit:Annoncée à 341 km, l’autonomie de sa Peugeot électrique n’est que de 160 km : la justice ordonne le remboursement
Déja entre l'autonomie constructeur réalisée sur banc et la vrai vie y'a un monde (si t'habites dans du valloné j'en parle pas) mais si avec ça tu fais le foufou à rouler en electrique l'hiver avec le chauffage, les feux allumés et le poste CD ...

Le Tapir a écrit:
Moi, l'hiver, j'aime bien être tranquille dans ma caisse sans me prendre la tête!!! Et aller attaquer du dénivelé dans le froid sans me demander si ça va monter ou pas! Je réfléchis pas comme un jeune, j'ai plus de 20 ans de diesel derrière moi! C'est pour ça : l'intranquillité de l'électrique est une barrière insurmontable pour les gugusses dans mon genre! La résilience a ses limites!
Mais vu qu'ils sont en train de supprimer l'hybride rechargeable pour le full hybride! C'est un peu chiant! Ils font des voitures qui font juste baisser la consommation d'essence! Mais vu que ce sont des avions de plus en plus perfectionnés, lourds, et remplis de technologie, du coup, la consommation, elle reste élevée en full hybrid! Donc tu payes cher ta caisse pour ensuite repasser à la pompe!

Blackfrag a écrit:han_solo a écrit:Annoncée à 341 km, l’autonomie de sa Peugeot électrique n’est que de 160 km : la justice ordonne le remboursement
Déja entre l'autonomie constructeur réalisée sur banc et la vrai vie y'a un monde (si t'habites dans du valloné j'en parle pas) mais si avec ça tu fais le foufou à rouler en electrique l'hiver avec le chauffage, les feux allumés et le poste CD ...

toine74 a écrit:Le Tapir a écrit:
Moi, l'hiver, j'aime bien être tranquille dans ma caisse sans me prendre la tête!!! Et aller attaquer du dénivelé dans le froid sans me demander si ça va monter ou pas! Je réfléchis pas comme un jeune, j'ai plus de 20 ans de diesel derrière moi! C'est pour ça : l'intranquillité de l'électrique est une barrière insurmontable pour les gugusses dans mon genre! La résilience a ses limites!
Mais vu qu'ils sont en train de supprimer l'hybride rechargeable pour le full hybride! C'est un peu chiant! Ils font des voitures qui font juste baisser la consommation d'essence! Mais vu que ce sont des avions de plus en plus perfectionnés, lourds, et remplis de technologie, du coup, la consommation, elle reste élevée en full hybrid! Donc tu payes cher ta caisse pour ensuite repasser à la pompe!
Après, il s'agit de commerce et le client a toujours raison.

SuperTapir a écrit:D'ailleurs ce n'est pas pour rien que les mecs roulent en hybride hein! Sont pas fous!

Le Tapir a écrit:J'ai des potes qui ont cramés leurs caisses avec l'éthanol (voitures non dédiées à l'origine ). Ça arrive à plein de gens . Il n'y a pas de miracle. Quand à l'hybride, je n'ai pas fait le tour de la question, loin d'en faut, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça sur le marché du neuf. On va vraiment vers une disparition programmée du moteur thermique, à grands pas. A pas de géant même.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités