Le Tapir a écrit:Je pense néanmoins que la Belgique peut encore gagner la coupe du monde. Car elle le peut!
Elle peut aussi se faire sortir avant les 1/16e

Le Tapir a écrit:Je pense néanmoins que la Belgique peut encore gagner la coupe du monde. Car elle le peut!



kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Tout se jouera lors de la dernière journée.
Je suis quand même étonné de cette équipe belge.
Finalement ils n'ont finalement pas un effectif dégueu mais la mayo ne prend pas pour le moment.
J'ai l'impression que cela repose beaucoup sur Doku.
bdmaniak a écrit:On peut rejeter la responsabilité sur Rudi Garcia?

bdmaniak a écrit:Rudi Garcia parle d'un arbitre trop permissif sur les cartons jaunes mais il dit que ce n'est pas la responsabilté du résultat.
Et il réfute le trop plein d'émotions évoqué par Lukaku et "On va battre la Nouvelle-Zélande et on aura 5pts!"


Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Rudi Garcia parle d'un arbitre trop permissif sur les cartons jaunes mais il dit que ce n'est pas la responsabilté du résultat.
Et il réfute le trop plein d'émotions évoqué par Lukaku et "On va battre la Nouvelle-Zélande et on aura 5pts!"
Je trouve aussi que l'arbitre a trop laissé jouer (dans les 2 sens).

noise a écrit:J'ai horreur des Mollahs mais voir l'Iran en 1/16 m'amuserait pas mal!



2-2
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

noise a écrit:J'ai horreur des Mollahs mais voir l'Iran en 1/16 m'amuserait pas mal!

Le Tapir a écrit:trumpistes innocents

Le Tapir a écrit:noise a écrit:J'ai horreur des Mollahs mais voir l'Iran en 1/16 m'amuserait pas mal!
Qu'ils se qualifient et finissent pas éliminer les USA devant un parterre de trumpistes innocents dans un stade rutilant !

Brian Addav a écrit:Alors... l'Uruguay a-t-il était nul, ou est-ce le Cap Vert qui est à un niveau inattendu (pour ceux qui ne suivent pas le foot) après leur match nul contre l'Espagne et celui-là contre l'Uruguay ?
Sinon, pauvres Belges qui se font tenir en échec par les vieux de la vieille du foot Iranien. Et encore, merci à l'autre qu'a sabordé la magnifique combinaison sur le coup franc

arpagon a écrit:Le Tapir a écrit:noise a écrit:J'ai horreur des Mollahs mais voir l'Iran en 1/16 m'amuserait pas mal!
Qu'ils se qualifient et finissent pas éliminer les USA devant un parterre de trumpistes innocents dans un stade rutilant !
Tiens un fan du régime des Mollahs !
Va vivre là bas avec ta femme qu'on rigole un peu et surtout avec ta grande gueule ton espérance du vie sera de 10 minutes !!


Le Tapir a écrit:arpagon a écrit:Le Tapir a écrit:noise a écrit:J'ai horreur des Mollahs mais voir l'Iran en 1/16 m'amuserait pas mal!
Qu'ils se qualifient et finissent pas éliminer les USA devant un parterre de trumpistes innocents dans un stade rutilant !
Tiens un fan du régime des Mollahs !
Va vivre là bas avec ta femme qu'on rigole un peu et surtout avec ta grande gueule ton espérance du vie sera de 10 minutes !!
Tiens en plus d'être Marseillais, tu es pro Trump!! Décidément, tu coches toutes les cases ...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

ulys a écrit:À quel moment parle-t-il de Trump lui ?


Funkyyy a écrit:ulys a écrit:À quel moment parle-t-il de Trump lui ?
En même temps, le Tapir n'a pas parlé des Mollahs...

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré