Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Combien de matchs prévoyez-vous de regarder durant la prochaine Coupe du monde ?

Uniquement les rencontres de ma ou mes sélection(s) (Belgique, Canada, France, Qatar, Suisse...)
11
38%
TOUTES les rencontres jusqu'à l'ultime seconde
4
14%
Seulement les affiches
6
21%
Je la boycotte car je m'oppose à l'administration Trump
5
17%
Par soutien pour Trump, un véritable bienfaiteur de l'humanité et notre nouveau Messi(e)
3
10%
 
Nombre total de votes : 29

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede kofuskay » 21/06/2026 23:13

Message précédent :
Le Tapir a écrit:Je pense néanmoins que la Belgique peut encore gagner la coupe du monde. Car elle le peut!


Elle peut aussi se faire sortir avant les 1/16e :siffle:
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16344
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede bdmaniak » 21/06/2026 23:19

Rudi Garcia parle d'un arbitre trop permissif sur les cartons jaunes mais il dit que ce n'est pas la responsabilté du résultat.
Et il réfute le trop plein d'émotions évoqué par Lukaku et "On va battre la Nouvelle-Zélande et on aura 5pts!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 77822
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 38 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Giuseppe » 21/06/2026 23:21

kofuskay a écrit:
Giuseppe a écrit:Tout se jouera lors de la dernière journée.


Je suis quand même étonné de cette équipe belge.
Finalement ils n'ont finalement pas un effectif dégueu mais la mayo ne prend pas pour le moment.


J'ai l'impression que cela repose beaucoup sur Doku.

En effet, mais Trossard a été plus beau à gauche, il a pas mal débordé.
Après dans l'axe Lukaku a été inexistant soit dépassé par les défenseurs Iraniens soit en faisant des contrôles ou pourris.
De Bruyne a aussi souvent fait de mauvais choix et loupé des dernières passes.

La première mi temps (jusqu'au but refusé à l'Iran pour un HJ plus que flagrant :D ) n'a pas été dégueu mais la dernière passe a manqué.

Va falloir se ressaisir sur le dernier match.


bdmaniak a écrit:On peut rejeter la responsabilité sur Rudi Garcia?

Aussi sans doute.
Il a perdu le modjo depuis le Losc et la Roma... Son parcours depuis lors n'est pas sensas' il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 10194
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Giuseppe » 21/06/2026 23:22

bdmaniak a écrit:Rudi Garcia parle d'un arbitre trop permissif sur les cartons jaunes mais il dit que ce n'est pas la responsabilté du résultat.
Et il réfute le trop plein d'émotions évoqué par Lukaku et "On va battre la Nouvelle-Zélande et on aura 5pts!"

Je trouve aussi que l'arbitre a trop laissé jouer (dans les 2 sens).
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 10194
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede noise » 21/06/2026 23:28

J'ai horreur des Mollahs mais voir l'Iran en 1/16 m'amuserait pas mal!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19098
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 51 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede kofuskay » 21/06/2026 23:42

Giuseppe a écrit:
bdmaniak a écrit:Rudi Garcia parle d'un arbitre trop permissif sur les cartons jaunes mais il dit que ce n'est pas la responsabilté du résultat.
Et il réfute le trop plein d'émotions évoqué par Lukaku et "On va battre la Nouvelle-Zélande et on aura 5pts!"

Je trouve aussi que l'arbitre a trop laissé jouer (dans les 2 sens).


C'est une constante dans cette compétition. Les tirages de maillot sont complètement autorisés, les semi placages également.

Je ne comprends pas que l'arbitre ne mette pas un jaune sur l'arrachage de chaussette de Trossard. Le mec a même la preuve sous les yeux.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16344
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede bdmaniak » 21/06/2026 23:44

noise a écrit:J'ai horreur des Mollahs mais voir l'Iran en 1/16 m'amuserait pas mal!

Contre l'Égypte ça m'étonnerait quand même.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 77822
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 38 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede bdmaniak » 22/06/2026 00:27

Et donc on revient bien en 2018 : "On avait la possession!"
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 77822
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 38 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede bdmaniak » 22/06/2026 00:54

Bielsa en plein hold-up!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 77822
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 38 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede bdmaniak » 22/06/2026 02:05

Bielsa, ce génie qui peut remercier l'arbitre...

Image2-2Image
Uruguay - Cap Vert : 2-2
Buts pour Uruguay : Araujo (44'), Canobbio (45'+6)
Buts pour Cap Vert : Pina (21'), Varela (61')

Classement
1. Espagne 4pts
2. Cap Vert 2pts
---------------------------------------------
3. Uruguay 2pts
---------------------------------------------
4. Arabie Saoudite 1pt
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 77822
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 38 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Brian Addav » 22/06/2026 02:44

Alors... l'Uruguay a-t-il était nul, ou est-ce le Cap Vert qui est à un niveau inattendu (pour ceux qui ne suivent pas le foot) après leur match nul contre l'Espagne et celui-là contre l'Uruguay ?


Sinon, pauvres Belges qui se font tenir en échec par les vieux de la vieille du foot Iranien. Et encore, merci à l'autre qu'a sabordé la magnifique combinaison sur le coup franc [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
En kiosque
En kiosque
 
Messages: 61041
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 51 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Le Tapir » 22/06/2026 07:02

noise a écrit:J'ai horreur des Mollahs mais voir l'Iran en 1/16 m'amuserait pas mal!

Qu'ils se qualifient et finissent pas éliminer les USA devant un parterre de trumpistes innocents dans un stade rutilant !
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24794
Inscription: 02/01/2009

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Funkyyy » 22/06/2026 07:20

Le Tapir a écrit:trumpistes innocents

Excellent. :D
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Avatar de l’utilisateur
Funkyyy
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2729
Inscription: 07/01/2025

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede arpagon » 22/06/2026 08:56

Le Tapir a écrit:
noise a écrit:J'ai horreur des Mollahs mais voir l'Iran en 1/16 m'amuserait pas mal!

Qu'ils se qualifient et finissent pas éliminer les USA devant un parterre de trumpistes innocents dans un stade rutilant !


Tiens un fan du régime des Mollahs !
Va vivre là bas avec ta femme qu'on rigole un peu et surtout avec ta grande gueule ton espérance du vie sera de 10 minutes !! :D
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16195
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 59 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede arpagon » 22/06/2026 09:06

Brian Addav a écrit:Alors... l'Uruguay a-t-il était nul, ou est-ce le Cap Vert qui est à un niveau inattendu (pour ceux qui ne suivent pas le foot) après leur match nul contre l'Espagne et celui-là contre l'Uruguay ?


Sinon, pauvres Belges qui se font tenir en échec par les vieux de la vieille du foot Iranien. Et encore, merci à l'autre qu'a sabordé la magnifique combinaison sur le coup franc [:bdgest]



Après avoir vu le match je dirais les deux mon capitaine ! L'Uruguay marque sur des malentendus comme le Cap Vert..
très déçu de cet Uruguay de Bielsa par contre ils ne montrent pas grand chose dans le jeu..c'est très pauvre faut bien l'avouer...

Quant aux belges c'est surtout dans les derniers gestes qu'ils peuvent s'en vouloir ! Que de ratés en fins d'actions: de tirs dans les tribunes, de mauvaises dernières passes , de derniers contrôles complètement ratés à l'image de Lukaku..
sinon ils ont fait le jeu c'est indéniable reste plus qu'a progresser dans la finition...
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16195
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 59 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Le Tapir » 22/06/2026 09:19

arpagon a écrit:
Le Tapir a écrit:
noise a écrit:J'ai horreur des Mollahs mais voir l'Iran en 1/16 m'amuserait pas mal!

Qu'ils se qualifient et finissent pas éliminer les USA devant un parterre de trumpistes innocents dans un stade rutilant !


Tiens un fan du régime des Mollahs !
Va vivre là bas avec ta femme qu'on rigole un peu et surtout avec ta grande gueule ton espérance du vie sera de 10 minutes !! :D

Tiens en plus d'être Marseillais, tu es pro Trump!! Décidément, tu coches toutes les cases ...
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24794
Inscription: 02/01/2009

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede ulys » 22/06/2026 09:34

À quel moment parle-t-il de Trump lui ?


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34326
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede arpagon » 22/06/2026 09:45

Le Tapir a écrit:
arpagon a écrit:
Le Tapir a écrit:
noise a écrit:J'ai horreur des Mollahs mais voir l'Iran en 1/16 m'amuserait pas mal!

Qu'ils se qualifient et finissent pas éliminer les USA devant un parterre de trumpistes innocents dans un stade rutilant !


Tiens un fan du régime des Mollahs !
Va vivre là bas avec ta femme qu'on rigole un peu et surtout avec ta grande gueule ton espérance du vie sera de 10 minutes !! :D

Tiens en plus d'être Marseillais, tu es pro Trump!! Décidément, tu coches toutes les cases ...


Raciste en plus ! [:flocon:2]
tu remplaces "marseillais" par juif, arabe ou noir et on y serait en plein ! Ou serait la différence de dire "marseillais" ?
décidément celui qui coche toute les cases n'est pas celui qu'on croit..Allez casse toi de là et va sucer les Mollahs !
Dernière édition par arpagon le 22/06/2026 10:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16195
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 59 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Funkyyy » 22/06/2026 09:46

ulys a écrit:À quel moment parle-t-il de Trump lui ?

En même temps, le Tapir n'a pas parlé des Mollahs...
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Avatar de l’utilisateur
Funkyyy
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2729
Inscription: 07/01/2025

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede arpagon » 22/06/2026 10:01

officiellement est indéniablement chaque joueurs est obligés de soutenir le régime des mollahs ! Soutenir l'Iran est malheureusement soutenir ce régime de crevures..Contrairement aux USA ou ils ne sont pas tous pour Trump dans l'équipe, ça c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16195
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 59 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede ulys » 22/06/2026 10:25

Funkyyy a écrit:
ulys a écrit:À quel moment parle-t-il de Trump lui ?

En même temps, le Tapir n'a pas parlé des Mollahs...

C’est vrai.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34326
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 45 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré