Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Combien de matchs prévoyez-vous de regarder durant la prochaine Coupe du monde ?

Uniquement les rencontres de ma ou mes sélection(s) (Belgique, Canada, France, Qatar, Suisse...)
11
38%
TOUTES les rencontres jusqu'à l'ultime seconde
4
14%
Seulement les affiches
6
21%
Je la boycotte car je m'oppose à l'administration Trump
5
17%
Par soutien pour Trump, un véritable bienfaiteur de l'humanité et notre nouveau Messi(e)
3
10%
 
Nombre total de votes : 29

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede arpagon » 21/06/2026 12:08

Message précédent :
Giuseppe a écrit:
arpagon a écrit:En tout cas on a eu un 4 a 2 entre les deux demis finalistes de 2018 or que ça pouvait être un 0 à 0 tout pourri....et sincèrement j'aime bien voir des buts en CDM ! c'est un peu le but du jeu non ? donc plus il y en a mieux c'est !
retour en 1990 et cette CDM soporifique au plus au point ? sans moi

4-2 y a match. 7-1, 5-1- 4-0... Ces matchs n'ont aucun intérêt à être regardés (sauf si tu es supporter idéalement de l'équipe qui gagne :D ).
Je préfère un 2-1 d'hier soir...
Le nombre de buts n'est pas un indicateur de niveau.
Voir des valises et des matchs déséquilibrés (je ne dis pas qu'il n'y a que ça) mais c'est nul.



Oui ! Tu crois que je ne te vois pas venir avec tes gros sabots ? Allez avoue que ta CDM préféré de tous les temps c'est celle de 1990 .. :D
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16195
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 59 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Giuseppe » 21/06/2026 13:26

arpagon a écrit:
Giuseppe a écrit:
arpagon a écrit:En tout cas on a eu un 4 a 2 entre les deux demis finalistes de 2018 or que ça pouvait être un 0 à 0 tout pourri....et sincèrement j'aime bien voir des buts en CDM ! c'est un peu le but du jeu non ? donc plus il y en a mieux c'est !
retour en 1990 et cette CDM soporifique au plus au point ? sans moi

4-2 y a match. 7-1, 5-1- 4-0... Ces matchs n'ont aucun intérêt à être regardés (sauf si tu es supporter idéalement de l'équipe qui gagne :D ).
Je préfère un 2-1 d'hier soir...
Le nombre de buts n'est pas un indicateur de niveau.
Voir des valises et des matchs déséquilibrés (je ne dis pas qu'il n'y a que ça) mais c'est nul.



Oui ! Tu crois que je ne te vois pas venir avec tes gros sabots ? Allez avoue que ta CDM préféré de tous les temps c'est celle de 1990 .. :D

J'avais 9 ans.... Je n'ai aucun souvenir à part la déception de mon père de la 1/2 finale.

Mais perso je ne considère pas que le nombre de buts donne une indication sur le niveau d'un match
Sinon Allemagne Curaçao était genialissime......
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 10194
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Giuseppe » 21/06/2026 18:28

L'alignement de la défense de l'Arabie Saoudite est très particulier...
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 10194
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede bdmaniak » 21/06/2026 18:32

Sauf que l'analyse est "Ce génie, quel Yamal tout de même!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 77822
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 38 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Giuseppe » 21/06/2026 19:33

Arpagon doit surkiffer ce match avec 4 buts...
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 10194
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Anathème » 21/06/2026 19:35

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Anathème
BDévore
BDévore
 
Messages: 2163
Inscription: 04/04/2022

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede arpagon » 21/06/2026 19:40

Vous avez vous aussi eu des problèmes de connexion au site bdgest ?
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16195
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 59 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede noise » 21/06/2026 19:42

Oui depuis 14h environ, ça semble mieux là
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19098
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 51 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede arpagon » 21/06/2026 19:43

Giuseppe a écrit:Arpagon doit surkiffer ce match avec 4 buts...

Et toi tu as sûrement surkiffer l’équateur-curaçao de cette nuit :D
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16195
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 59 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede arpagon » 21/06/2026 19:44

noise a écrit:Oui depuis 14h environ, ça semble mieux là

Ha ok ! Moi qui pensais que mes ordis partaient en couille
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16195
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 59 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede bdmaniak » 21/06/2026 20:01

"Ce génie, quel Yamal tout de même!"

Image4-0Image
Espagne - Arabie Saoudite : 4-0
Buts pour Espagne : Yamal (10'), Oyarzabal (21', 24'), Al-Tambakti (49' c.s.c.)
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 77822
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 38 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Anathème » 21/06/2026 20:14

Giuseppe a écrit:J'avais 9 ans.... Je n'ai aucun souvenir à part la déception de mon père de la 1/2 finale.

Tu ne te souviens pas Toto Schillaci ? C'était la star italienne du mondial.

Je n'en avais jamais entendu parler avant 1990 et je n'en ai plus jamais entendu parler après (sauf quand on a annoncé son décès il y a quelques années).
Avatar de l’utilisateur
Anathème
BDévore
BDévore
 
Messages: 2163
Inscription: 04/04/2022

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede arpagon » 21/06/2026 20:20

Oui comme tout le monde ! Le monde entier découvrait ces yeux exorbités…pour ne plus jamais les revoir
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16195
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 59 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Giuseppe » 21/06/2026 21:05

arpagon a écrit:
noise a écrit:Oui depuis 14h environ, ça semble mieux là

Ha ok ! Moi qui pensais que mes ordis partaient en couille

Même ce matin ça a bugué.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 10194
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Giuseppe » 21/06/2026 21:15

Anathème a écrit:
Giuseppe a écrit:J'avais 9 ans.... Je n'ai aucun souvenir à part la déception de mon père de la 1/2 finale.

Tu ne te souviens pas Toto Schillaci ? C'était la star italienne du mondial.

Je n'en avais jamais entendu parler avant 1990 et je n'en ai plus jamais entendu parler après (sauf quand on a annoncé son décès il y a quelques années).

Je me souviens de Schillaci (un sicilien en plus) et d'actions mais parce que j'ai revu des images ensuite. Je ne me souviens plus du direct alors que j'ai dû en voir.
Je me souviens que j'étais fan de lui apres le mondial comme tout gamin (pas de Schillaci mais de joueur marquant de l'équipe que tu supportes).

Schillaci, joueur qui n'a pas dû gagner des millions et qui n'a sûrement pas géré comme il faut, a vécu sur son mondial 90.
En 2022 ou 2023, il a été invité (payé pour venir) dans le village sicilien où vit une de mes sœurs et il a été reçu, surtout par les plus vieux, comme une star. Mais le gars avait des demandes simples. J'ai un autographe d'ailleurs :D
Mort d'un cancer en 2024 à 60 ans.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 10194
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede logan1973 » 21/06/2026 21:16

Ça sort d'où cette histoire de gêne respiratoire pour Doku, je croyais qu'il était rentré en Belgique pour assister à la naissance de son enfant ?
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18507
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede logan1973 » 21/06/2026 21:27

Combinaison de chacal. Dommage que le flocage du maillot soit trop épais
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18507
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede crepp » 21/06/2026 21:28

logan1973 a écrit:Combinaison de chacal. Dommage que le flocage du maillot soit trop épais

C'était un bijou, dommage.
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 9276
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 55 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede ulys » 21/06/2026 21:30

En effet, vraiment dommage.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34326
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede dod » 21/06/2026 21:58

C'est long, c'est lent , c'est soporifique.... :shock:

Heureusement la bière est fraîche et les saucisses à point :D :D
Dernière édition par dod le 21/06/2026 22:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7950
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 53 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede loopingatr » 21/06/2026 22:10

logan1973 a écrit:Ça sort d'où cette histoire de gêne respiratoire pour Doku, je croyais qu'il était rentré en Belgique pour assister à la naissance de son enfant ?


j'ai lu que l'accouchement était prévu (normalement) la deuxième semaine de juillet
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3702
Inscription: 19/09/2011
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré