Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:En tout cas on a eu un 4 a 2 entre les deux demis finalistes de 2018 or que ça pouvait être un 0 à 0 tout pourri....et sincèrement j'aime bien voir des buts en CDM ! c'est un peu le but du jeu non ? donc plus il y en a mieux c'est !
retour en 1990 et cette CDM soporifique au plus au point ? sans moi
4-2 y a match. 7-1, 5-1- 4-0... Ces matchs n'ont aucun intérêt à être regardés (sauf si tu es supporter idéalement de l'équipe qui gagne).
Je préfère un 2-1 d'hier soir...
Le nombre de buts n'est pas un indicateur de niveau.
Voir des valises et des matchs déséquilibrés (je ne dis pas qu'il n'y a que ça) mais c'est nul.
Oui ! Tu crois que je ne te vois pas venir avec tes gros sabots ? Allez avoue que ta CDM préféré de tous les temps c'est celle de 1990 ..













