logan1973 a écrit:Ça sort d'où cette histoire de gêne respiratoire pour Doku, je croyais qu'il était rentré en Belgique pour assister à la naissance de son enfant ?
j'ai lu que l'accouchement était prévu (normalement) la deuxième semaine de juillet
logan1973 a écrit:Ça sort d'où cette histoire de gêne respiratoire pour Doku, je croyais qu'il était rentré en Belgique pour assister à la naissance de son enfant ?

dod a écrit:C'est long, c'est lent , c'est soporifique....
Heureusement la bière est fraîche et les saucisses à point![]()
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Le Tapir a écrit:dod a écrit:C'est long, c'est lent , c'est soporifique....
Heureusement la bière est fraîche et les saucisses à point![]()
C'est le principal. Sans oublier les petits culs à portée.


ulys a écrit:Ça en fait au moins un alors.
Et c'est même le plus joli 

Le Tapir a écrit:Allez, une victoire des diables rouges et tout rentrera sans forcer avec de la bonne humeur.

Fédération Française de la Lose a écrit:La patte Ligue 1![]()


0-0

Giuseppe a écrit:Tout se jouera lors de la dernière journée.
Je suis quand même étonné de cette équipe belge.
Finalement ils n'ont finalement pas un effectif dégueu mais la mayo ne prend pas pour le moment.



Giuseppe a écrit:Tout se jouera lors de la dernière journée.
Je suis quand même étonné de cette équipe belge.
Finalement ils n'ont finalement pas un effectif dégueu mais la mayo ne prend pas pour le moment.






Le Tapir a écrit:Je pense néanmoins que la Belgique peut encore gagner la coupe du monde. Car elle le peut!


Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré