Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Combien de matchs prévoyez-vous de regarder durant la prochaine Coupe du monde ?

Uniquement les rencontres de ma ou mes sélection(s) (Belgique, Canada, France, Qatar, Suisse...)
11
38%
TOUTES les rencontres jusqu'à l'ultime seconde
4
14%
Seulement les affiches
6
21%
Je la boycotte car je m'oppose à l'administration Trump
5
17%
Par soutien pour Trump, un véritable bienfaiteur de l'humanité et notre nouveau Messi(e)
3
10%
 
Nombre total de votes : 29

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede loopingatr » 21/06/2026 22:10

Message précédent :
logan1973 a écrit:Ça sort d'où cette histoire de gêne respiratoire pour Doku, je croyais qu'il était rentré en Belgique pour assister à la naissance de son enfant ?


j'ai lu que l'accouchement était prévu (normalement) la deuxième semaine de juillet
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3702
Inscription: 19/09/2011
Age: 48 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Le Tapir » 21/06/2026 22:16

dod a écrit:C'est long, c'est lent , c'est soporifique.... :shock:

Heureusement la bière est fraîche et les saucisses à point :D :D


C'est le principal. Sans oublier les petits culs à portée. [old]
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24794
Inscription: 02/01/2009

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede dod » 21/06/2026 22:20

Le Tapir a écrit:
dod a écrit:C'est long, c'est lent , c'est soporifique.... :shock:

Heureusement la bière est fraîche et les saucisses à point :D :D


C'est le principal. Sans oublier les petits culs à portée. [old]


:D :D compliqué....nos épouses sont là :D
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7950
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 53 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede ulys » 21/06/2026 22:24

Ça en fait au moins un alors.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34326
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede dod » 21/06/2026 22:30

ulys a écrit:Ça en fait au moins un alors.


:fant2: Et c'est même le plus joli ;)
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7950
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 53 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Le Tapir » 21/06/2026 22:33

Allez, une victoire des diables rouges et tout rentrera sans forcer avec de la bonne humeur.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24794
Inscription: 02/01/2009

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede ulys » 21/06/2026 22:34

Le Tapir a écrit:Allez, une victoire des diables rouges et tout rentrera sans forcer avec de la bonne humeur.

Là ça semble compliqué pour la victoire.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34326
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede bdmaniak » 21/06/2026 22:35

Fédération Française de la Lose a écrit:La patte Ligue 1 :love:
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 77822
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 38 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Giuseppe » 21/06/2026 22:36

Pour moi, même à 10, ils peuvent gagner...


Edit : en jouant comme ça......
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 10194
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede bdmaniak » 21/06/2026 23:01

De quoi mal finir la seumaine

Image0-0Image
Belgique - Iran : 0-0
Expulsion pour Belgique : Ngoy (67')
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 77822
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 38 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Giuseppe » 21/06/2026 23:02

Tout se jouera lors de la dernière journée.


Je suis quand même étonné de cette équipe belge.
Finalement ils n'ont finalement pas un effectif dégueu mais la mayo ne prend pas pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 10194
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede bdmaniak » 21/06/2026 23:02

Giuseppe a écrit:Tout se jouera lors de la dernière journée.


Je suis quand même étonné de cette équipe belge.
Finalement ils n'ont finalement pas un effectif dégueu mais la mayo ne prend pas pour le moment.

On peut rejeter la responsabilité sur Rudi Garcia?
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 77822
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 38 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede noise » 21/06/2026 23:03

J'aurais pas pensé que la Belgique serait en difficulté dans cette poule mais bon tout reste possible
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19098
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 51 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Le Tapir » 21/06/2026 23:03

La Belgique est un mystère. A l'image du succès des gaufres de Liège !
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24794
Inscription: 02/01/2009

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede kofuskay » 21/06/2026 23:04

Giuseppe a écrit:Tout se jouera lors de la dernière journée.


Je suis quand même étonné de cette équipe belge.
Finalement ils n'ont finalement pas un effectif dégueu mais la mayo ne prend pas pour le moment.


J'ai l'impression que cela repose beaucoup sur Doku.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16344
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Anathème » 21/06/2026 23:06

Quelle horreur. Honteux. Heureusement que le prochain match a lieu la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Anathème
BDévore
BDévore
 
Messages: 2163
Inscription: 04/04/2022

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Le Tapir » 21/06/2026 23:07

Ils vont jouer dans le noir ? Pour marquer plus facilement ?
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24794
Inscription: 02/01/2009

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Anathème » 21/06/2026 23:08

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Anathème
BDévore
BDévore
 
Messages: 2163
Inscription: 04/04/2022

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede bdmaniak » 21/06/2026 23:11

Lukaku parle de trop d'émotions pour justifier cette nouvelle contre-perfornace.
Heureusement que c'est la Nouvelle-Zélande pour finir la poule.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 77822
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 38 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Le Tapir » 21/06/2026 23:12

Je pense néanmoins que la Belgique peut encore gagner la coupe du monde. Car elle le peut!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24794
Inscription: 02/01/2009

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede kofuskay » 21/06/2026 23:13

Le Tapir a écrit:Je pense néanmoins que la Belgique peut encore gagner la coupe du monde. Car elle le peut!


Elle peut aussi se faire sortir avant les 1/16e :siffle:
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16344
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré