Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Combien de matchs prévoyez-vous de regarder durant la prochaine Coupe du monde ?

Uniquement les rencontres de ma ou mes sélection(s) (Belgique, Canada, France, Qatar, Suisse...)
11
38%
TOUTES les rencontres jusqu'à l'ultime seconde
4
14%
Seulement les affiches
6
21%
Je la boycotte car je m'oppose à l'administration Trump
5
17%
Par soutien pour Trump, un véritable bienfaiteur de l'humanité et notre nouveau Messi(e)
3
10%
 
Nombre total de votes : 29

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede ulys » 22/06/2026 10:25

Message précédent :
Funkyyy a écrit:
ulys a écrit:À quel moment parle-t-il de Trump lui ?

En même temps, le Tapir n'a pas parlé des Mollahs...

C’est vrai.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34326
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede logan1973 » 22/06/2026 10:35

arpagon a écrit:
Le Tapir a écrit:
arpagon a écrit:
Le Tapir a écrit:Qu'ils se qualifient et finissent pas éliminer les USA devant un parterre de trumpistes innocents dans un stade rutilant !


Tiens un fan du régime des Mollahs !
Va vivre là bas avec ta femme qu'on rigole un peu et surtout avec ta grande gueule ton espérance du vie sera de 10 minutes !! :D

Tiens en plus d'être Marseillais, tu es pro Trump!! Décidément, tu coches toutes les cases ...


Raciste en plus ! [:flocon:2]
tu remplaces "marseillais" par juif, arabe ou noir et on y serait en plein ! Ou serait la différence de dire "marseillais" ?
décidément celui qui coche toute les cases n'est pas celui qu'on croit..Allez casse toi de là et va sucer les Mollahs !


Ça te réussit pas la canicule...
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18507
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede loopingatr » 22/06/2026 10:39

ceux qui soutiennent l'équipe de France soutiennent Macron :D
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3702
Inscription: 19/09/2011
Age: 48 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede loopingatr » 22/06/2026 10:44

kofuskay a écrit:
Giuseppe a écrit:
bdmaniak a écrit:Rudi Garcia parle d'un arbitre trop permissif sur les cartons jaunes mais il dit que ce n'est pas la responsabilté du résultat.
Et il réfute le trop plein d'émotions évoqué par Lukaku et "On va battre la Nouvelle-Zélande et on aura 5pts!"

Je trouve aussi que l'arbitre a trop laissé jouer (dans les 2 sens).


C'est une constante dans cette compétition. Les tirages de maillot sont complètement autorisés, les semi placages également.

Je ne comprends pas que l'arbitre ne mette pas un jaune sur l'arrachage de chaussette de Trossard. Le mec a même la preuve sous les yeux.


moi aussi je trouve ça surprenant, il y a pas mal d'actions où ce n'est pas sifflé alors que pour moi la faute est indiscutable (des poussettes dans le dos avec les mains...)

D'un autre côté je trouve aussi qu'il y a beaucoup moins de joueur à se rouler par terre, rien de sifflé et sinon tu sors pour te faire soigner... le nombre de joueurs que tu vois se relever faire semblant 10 secondes en sautillant sur un pied et reprendre comme si de rien était :lol:
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3702
Inscription: 19/09/2011
Age: 48 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede arpagon » 22/06/2026 10:48

logan1973 a écrit:Ça te réussit pas la canicule...


pourquoi ? parce que je considère que d'être traité de marseillais peut s'assimiler a du racisme ?
et t'inquiète pas la canicule on connait !
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16195
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 59 ans

Précédente

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré