Help ! Si les plus jeunes peuvent passer à côté de certains gags, c’est pareil pour les lecteurs âgés ...
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

BDbilos a écrit:Help ! Si les plus jeunes peuvent passer à côté de certains gags, c’est pareil pour les lecteurs âgés ...[Révéler] Spoiler:Elonemus, Meïdinazix : pas compris

marone222 a écrit:Est-ce que le tirage luxe en vaut la peine ? Pour la partie des planches en N&B

zourbi le grec a écrit:Un bon Astérix, ce n'est pas uniquement un enchainement de jeux de mots plus ou moins laborieux.

cyriella51 a écrit:Je suis un peu surpris et déçu de l’absence de Pataquès et Solilès , les gagnants de la Transitalique alors que l'on revoit le berlusconie d'occasion .... dommage c’était l'occase...

zourbi le grec a écrit:Un bon Astérix, ce n'est pas uniquement un enchainement de jeux de mots plus ou moins laborieux.

cyriella51 a écrit:marone222 a écrit:Est-ce que le tirage luxe en vaut la peine ? Pour la partie des planches en N&B
pour ma part , j'ai adoré ce tirage de luxe (je mets rarement autant d'argent dans la bd mais celui la forcement j’étais obligé !) le coffret est magnifique , les tirages à part sont très beaux , après je pense que les signatures sont imprimés , je ne sais pas ....a vous de me dire !

toine74 a écrit:Il faudrait que je re-relise les autres, mais je ne suis pas loin de penser que Lusitanie est mon album post-Uderzo préféré. Le bon équilibre entre récit et gags + une densité appréciable (les détails qu'on découvre au fil des relectures).

DixSept a écrit:Chronique en ligne ...
Mais les grandes œuvres sont-elles consubstantiellement consensuelles ?

toine74 a écrit:Les héritières au crachoir : tout va pour le mieux chez Astérix :
en grand : https://i.postimg.cc/KZtRLPsj/asterix.jpg

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités