jolan a écrit:Ouais enfin il faisait déjà de grosses daubes avant sa maladie.
Nicolas Cage fait pareil, mais il n'est pas malade lui.
Donc.
Nicolas cage a fait ça pour éponger ses dettes. Et je suis étonné moi même mais j'espère voir "Dream scenario":
j'avais lu plusieurs histoires sur Nicolas Cage. Certaines disent qu'il avait beaucoup investi dans l'immobilier et s'est crashé lors de l'explosion de la crise des subprimes et qu'il s'est retrouvé dans la mouise jusqu'au cou. j'avais aussi lu qu'il avait besoin de cash pour prendre soin de sa mère, souffrant de maladie mentale et qu'il refusait de faire interner en hopital psychiatrique. Pour faire face aux échéances, il devait tourner beaucoup et faire rentrer de l'argent régulièrement. En fait, il a bossé pour s'en sortir et aider sa famille. C'est presque admirable. Dans le cas de Bruce Willis, on peut clairement voir le point de bascule dans sa carrière vers 2014, où les navets apparaissent, et les films "respectables" se raréfient. "Motherless Brooklyn" semble être son dernier projet d'envergure en 2019. Au vu de l'évolution de sa maladie, cela semble logique qu'il ait de plus en plus de mal a tenir le choc dans des films "sérieux" et qu'il devienne une proie rêvée pour des charognard qui ont exploité son nom et son état. Les récits des derniers tournages sont navrants (genre, il faisait la majorité de ses scènes seul, les scénarios étant de plus en plus cosntruit pour en faire un solitaire qui n'avait que peu d'interaction avec les autres personnages). Ce qui est le plus effrayant, c'est le temps qu'il a fallu pour que la vérité n'éclate. Il y a les exploiteurs qui ont sucé tout le sang qu'ils ont pu, sa famille qui a accepté la situation et tout un milieu qui ne pouvait pas ne pas avoir remarqué la déchéance de l'homme et s'est contenté d'en rire, sans se demander ce que cachait ce naufrage. C'est moche.
Maté "The Ambulance" de Michael Bay. Bon, c'est du bon gros film de mec bien naze, bien pénible, bien lourdingue, bien trop long pour ce que ça raconte, mais il y a deux/trois plans sympas filmés au drone (pas ceux qui font filmé au drone, mais ceux qui ne font pas filmé au drone, alors qu'ils sont filmés au drone)
"La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance"
J'ai bien aimé ce Ambulance. Dans le genre film d'action non-stop au personnage et scénario débile, ça fait le job. À côté de Mortal Kombat que je viens de voir, on pourrait même qualifier Ambulance de chef d'oeuvre.
MK : les CGI sont potables, tout le reste est nàc. En plus il n'y a qu'une seule Fatality....!