crepp a écrit:J'en sors du Spielberg, toutes les scènes d'action sont ridicules, certaines réactions des personnages sont ridicules.
Il n'y a rien de réaliste dans ce film, c'est à partir du moment où j'ai changé mon angle de vision, en me disant qu'il raconte un conte que cela a mieux passé. En même temps je n'arrive pas à rejeter un film qui souligne l'importance de l'empathie.
Il n'empêche que Spielberg s'en est pris plein la tronche à la période où il a fait ses meilleurs films, et là quand je vois les critiques très positives de son dernier long métrage, je me dis qu'il est devenu intouchable.
Totalement dispensable.
c'est assez moyen en effet, et effectivement, les trucs crédibles à la limite c'est les trucs de SF qui se tient a peut pret (sauf par exemple le seul agent, allez savoir pourquoi, qui semble affecté par aucun truc chelou), parce que sur les courses poursuites sont particulièrement stupides (les agents sont soit complètement cons soit totalement aveugles, et les gentils font des trucs que si les méchants étaient pas débiles il n'y a aucune chance pour que ca marche)
Spielberg a tenté un retour aux sources à la rencontre du 3eme type revisité , et ba ca marche pas bien.

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)