fanche a écrit:Le canon à piaf peut rendre marteau

superscream a écrit:ralentisseurs ( qui pas toujours pas aux normes )

BDbilos a écrit:superscream a écrit:ralentisseurs ( qui pas toujours pas aux normes )
Y’a des normes aussi pour ça ?

kantessekonmange a écrit:et bien moi je trouve qu'il n'y a pas assez de contrôles. Ras-le-bol de ces décérébrés qui roulent comme des apprentis Fangio

BDbilos a écrit:superscream a écrit:ralentisseurs ( qui pas toujours pas aux normes )

ubr84 a écrit:BDbilos a écrit:superscream a écrit:ralentisseurs ( qui pas toujours pas aux normes )
Ce sont des dispositifs de sécurité routière.
Sur la route tout est normé, vu les enjeux, l'inverse serait très inquiétant, non ?

ubr84 a écrit:BDbilos a écrit:superscream a écrit:ralentisseurs ( qui pas toujours pas aux normes )
Sur la route tout est normé, vu les enjeux, l'inverse serait très inquiétant, non ?

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

superscream a écrit:ubr84 a écrit:BDbilos a écrit:superscream a écrit:ralentisseurs ( qui pas toujours pas aux normes )
c est vraimais quand je vois que meme a 20km/h ta l impression de monter sur une voiture avec un monster truck ben c est pas normal

Nefertum a écrit:en France, on doit être à près de 80% de non conformes

Nefertum a écrit:
il faut différencier les ralentisseur (dos d'âne) qui doivent répondre à une norme des plateaux surélevés qui eux font l'objet simplement d'une recommandation.
sachant qu'en France, on doit être à près de 80% de non conformes

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités