Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Fan de Donjon

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Croaa » 26/11/2014 10:57

Message précédent :
Tu peux remettre le lien vers ton blog, je ne suis pas sûr de l'avoir bien vu ? :siffle:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33281
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 56 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Jetjet » 26/11/2014 11:11

judikael a écrit:Oui bon, c'est une fin quoi.
Sfar ne sait pas finir un récit , on le sait tous (Olives noires, le chat,...); Trondheim le fait bien lui ( obligé de nous faire :respect: un petit Ralph).
Pour moi Donjon, n'avais pas de fin (comme dungeon et dragons), que des histoires dans un superbe univers.
Les 300 tomes, je n'y ai jamais cru, mais acheter, 400 volumes de cet univers ,j'étais prêt à le faire.
Sfar a sabordé le projet, Trondheim a fait en sorte qu'il y ait un tout.
Je suis frustré mais je m'en remettrai.
J'ai adulé Sfar (+ de 60 titres dans ma biblio) ais pour moi il n'a plus rien à nous délivrer.
J'espère me tromper.
J'en doute,malheureusement.


Complètement en accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede monsieur_potiron » 26/11/2014 13:15

Avatar de l’utilisateur
monsieur_potiron
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 31/05/2005
Localisation: Aire sur la Lys, Pas de Calais
Age: 51 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede FrancoisG » 26/11/2014 13:41

Ce blog est génial ! Y'a t'il une fin de prévue ?
Avatar de l’utilisateur
FrancoisG
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1884
Inscription: 20/12/2004
Age: 57 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede driepick » 26/11/2014 14:33

Quel blog ? :D :D :D :D :arrow:
driepick
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 239
Inscription: 23/05/2009

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Oncle Hermes » 26/11/2014 15:34

FrancoisG a écrit:Y'a t'il une fin de prévue ?

[:kusanagui:6]
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 42 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede bdmetrique.com » 26/11/2014 15:52

FrancoisG a écrit:Ce blog est génial ! Y'a t'il une fin de prévue ?


[:flocon:2] C'est bon foutez-vous de ma gueule :lol: Je suis désolé j'ai fais une fausse manoeuvre, mais si ça vous fait rire tant mieux j'ai beaucoup d'humour :-D
Avatar de l’utilisateur
bdmetrique.com
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 169
Inscription: 25/05/2014
Localisation: Montréal

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede bdmetrique.com » 26/11/2014 15:53

Avatar de l’utilisateur
bdmetrique.com
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 169
Inscription: 25/05/2014
Localisation: Montréal

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede bdmetrique.com » 26/11/2014 15:55

Oups……….. j'en ai encore échappé un [:kusanagui:6]
Allez bonne journée et moi aussi je vous aime……. ce qui ne me fait pas pardonner Sfar pour Les olives noirs :evil:
Avatar de l’utilisateur
bdmetrique.com
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 169
Inscription: 25/05/2014
Localisation: Montréal

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Croaa » 26/11/2014 16:07

bdmetrique.com a écrit:Oups……….. j'en ai encore échappé un [:kusanagui:6]
Allez bonne journée et moi aussi je vous aime……. ce qui ne me fait pas pardonner Sfar pour Les olives noirs :evil:


Je préfère le série non terminées de Sfar que les pubs incessantes vers un blog. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33281
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 56 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede bdmetrique.com » 26/11/2014 17:17

Croaa a écrit:
bdmetrique.com a écrit:Oups……….. j'en ai encore échappé un [:kusanagui:6]
Allez bonne journée et moi aussi je vous aime……. ce qui ne me fait pas pardonner Sfar pour Les olives noirs :evil:


Je préfère le série non terminées de Sfar que les pubs incessantes vers un blog. :D

:lol: J'adore :lol:
Avatar de l’utilisateur
bdmetrique.com
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 169
Inscription: 25/05/2014
Localisation: Montréal

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede monsieur_potiron » 26/11/2014 20:21

C'est vrai, quoi! Arrêtes de faire de la pub pour http://bdmetrique.com/2014/11/25/donjon ... /#more-965
Avatar de l’utilisateur
monsieur_potiron
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 31/05/2005
Localisation: Aire sur la Lys, Pas de Calais
Age: 51 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Jetjet » 27/11/2014 16:49

monsieur_potiron a écrit:C'est vrai, quoi! Arrêtes de faire de la pub pour http://bdmetrique.com/2014/11/25/donjon ... /#more-965


Oui c'est vrai ça, y en a marre de parler de http://bdmetrique.com/ parce qu'à force on a l'impression qu'il n'y a plus que http://bdmetrique.com/ sur la toile alors qu'il y a plein d'autres choses à lire que http://bdmetrique.com/ alors par pitié arrêtez tout le temps de parler de http://bdmetrique.com/ merde quoi ! :fant2:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Tireg » 28/11/2014 14:45

Mais pourquoi je clique sur chaque lien moi ? [:bdgest]
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6839
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 44 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede bdmetrique.com » 28/11/2014 16:30

Jetjet a écrit:
monsieur_potiron a écrit:C'est vrai, quoi! Arrêtes de faire de la pub pour http://bdmetrique.com/2014/11/25/donjon ... /#more-965


Oui c'est vrai ça, y en a marre de parler de http://bdmetrique.com/ parce qu'à force on a l'impression qu'il n'y a plus que http://bdmetrique.com/ sur la toile alors qu'il y a plein d'autres choses à lire que http://bdmetrique.com/ alors par pitié arrêtez tout le temps de parler de http://bdmetrique.com/ merde quoi ! :fant2:


Je vous adore mdr, vous me faites trop marrer :ok: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
bdmetrique.com
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 169
Inscription: 25/05/2014
Localisation: Montréal

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Jetjet » 28/11/2014 16:34

Tireg a écrit:Mais pourquoi je clique sur chaque lien moi ? [:bdgest]


[:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede onehmouninehl » 28/11/2014 16:41

Ho là !
Je crois que l'on http://bdmetrique.com s'égare un peu.
Recentrons s'il vous http://bdmetrique.com plait le débat sur la série Donjon ! :grrrr:
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7577
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 54 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede monsieur_potiron » 28/11/2014 19:14

Sinon, pour recentrer le débat, j'ai un autre blog qui aborde le sujet : http://tinyurl.com/mrzkjuu
Avatar de l’utilisateur
monsieur_potiron
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 31/05/2005
Localisation: Aire sur la Lys, Pas de Calais
Age: 51 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede bdmetrique.com » 28/11/2014 19:57

Tireg a écrit:Mais pourquoi je clique sur chaque lien moi ? [:bdgest]

[:flocon:2] :lol:
Avatar de l’utilisateur
bdmetrique.com
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 169
Inscription: 25/05/2014
Localisation: Montréal

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede bdmetrique.com » 28/11/2014 19:59

onehmouninehl a écrit:Ho là !
Je crois que l'on http://bdmetrique.com s'égare un peu.
Recentrons s'il vous http://bdmetrique.com plait le débat sur la série Donjon ! :grrrr:


La classe est complètement dissipée [:my name snake:2] [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
bdmetrique.com
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 169
Inscription: 25/05/2014
Localisation: Montréal

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Boggle » 10/04/2015 13:06

Si j'ai bien tout suivi, donjon c'est fini.

Mais est-ce que Zénith et Crépuscule ont une fin du coup ? J'avais commencé ces deux séries il y a quelques années en me disant que je reprendrais plus tard, mais du coup je me demande si ça vaut le coup s'il n'y a pas de conclusions ?
Avatar de l’utilisateur
Boggle
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 274
Inscription: 15/08/2006
Localisation: Y'a une église et une boulange chez moi...
Age: 46 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré