zemartinus a écrit:le Donjon Crépuscule 103, pour bien tout saisir, tu dois enchaîner avec les Monsters 3 et 4, puis tu peux reprendre au Crépuscule 104
Ouaip, ça j'avais repéré. Merci !!
zemartinus a écrit:le Donjon Crépuscule 103, pour bien tout saisir, tu dois enchaîner avec les Monsters 3 et 4, puis tu peux reprendre au Crépuscule 104

Geb a écrit:Je n'ai lu que par ordre chronologique et je ne me vois pas le faire autrement maintenant.

FrancoisG a écrit:Geb a écrit:Je n'ai lu que par ordre chronologique et je ne me vois pas le faire autrement maintenant.
Moi, j'ai tout lu par ordre de parution, je ne me voyais pas faire autrement à l'époque
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

FrancoisG a écrit:Geb a écrit:Je n'ai lu que par ordre chronologique et je ne me vois pas le faire autrement maintenant.
Moi, j'ai tout lu par ordre de parution, je ne me voyais pas faire autrement à l'époque


thyuig a écrit:Par contre, j'avais pas relu le Nine depuis un moment, il pique un peu les yeux dans les détails.![]()


Graal Noir a écrit:ne pas oublier de lire la nuit du tombeur AVANT mon fils le tueur

egoes a écrit:thyuig a écrit:Par contre, j'avais pas relu le Nine depuis un moment, il pique un peu les yeux dans les détails.![]()
Tu parles des dessins ou de l'histoire et des éventuelles incohérences avec d'autres tomes ?


thyuig a écrit:egoes a écrit:thyuig a écrit:Par contre, j'avais pas relu le Nine depuis un moment, il pique un peu les yeux dans les détails.![]()
Tu parles des dessins ou de l'histoire et des éventuelles incohérences avec d'autres tomes ?
Oui, point de vue dessin, je trouve que Nine l'a trop simplifié. Je caricature un brin mais en le relisant, j'ai parfois cherché longtemps dans quelle posture se trouvait tel ou tel personnage. Après, c'est dommage parce qu'il a très bien réussi certaines trogne : son Jean-Michel et Alexandra, le juge, superbe. Mais c'est peu lisible sur la page.
Après, non, l'histoire est superbe, je le dis plus haut, dans un esprit proche du Dumas des Trois Mousquetaires.








Graal Noir a écrit:certes, mais faut bien s'accrocher pour l'histoire...
je me souviens pas l'avoir trouvé très intéressant.


thyuig a écrit:ah ben oui, carrément, le 1 et le 2.

Jetjet a écrit:Graal Noir a écrit:certes, mais faut bien s'accrocher pour l'histoire...
je me souviens pas l'avoir trouvé très intéressant.
C'est un peu le rendu général.. ça vaut l'achat quand même ou pas ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré