



bar2 a écrit:Les auteurs ont écrit la fin de donjon, c'est à dire la fin de Donjon Crépuscule. Il reste donc des trous au milieu, mais il n'est pas interdit de rêver à ce que ces trous soient comblés (d'une manière ou d'une autre) dans l'avenir.

vincecarter a écrit:Oui Les 2 derniers tomes de Crepuscule apportent un point final à Donjon, expliquent pas mal de choses, donnent une cohérence globale à la série et fond le lien avec le Donjon Monsters 11 (niveau -400).
Par contre le Tome 6 de Zénith laisse pas mal de questions en suspend, certaines réponses sont données dans les Donjons Monsters 6, 9, 10, 12 mais pas tout.




Graal Noir a écrit:fais attention, il est sacrément possible que tu restes en manque un bon bout de temps...
mais bon, tu es encore un jeune padaouane, et tu peux relire le tout 18 fois dans un ordre différent comme nous tous ici





!


didier24 a écrit:Et mer...credi! Dommage va falloir que je fasse la collec' un par un.... pffff !


crunch1664 a écrit:Je la classe directement dans mon top des meilleurs séries.


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré