Guppy1272 a écrit:Ce serait surtout sympa d'avoir tout cela sous forme d'intégrales, mais malheureusement rien de prévu je pense ?
Vu comment on s'écharpe (gentiment) sur l'ordre de lecture, tu imagines le casse-tête pour faire des intégrales ?
Tu fais une intégrale Zénith, une PM, une Crépuscule, une Monsters et une Parade ?
Ou bien tu fais par ordre chronologique (en sachant par exemple qu'il faut que ça tombe pile poil pour la trilogie Crépuscule 103-Monsters 3-Monsters 4, et que la "trilogie de l'automate" commence en -400 (Monsters), puis continue en -84 (Potron-Minet), et se finit en +7 (Monsters)) ?
Je veux bien voir à quoi ressembleront les intégrales Donjon, mais je ne me fais pas trop d'illusion.
Ou alors une intégrale Donjon Parade uniquement, là ça peut le faire !
