C'est difficile de dire si tu prends un risque ou non.
Dans Donjon, chaque sous-série est très différente des autres, dans ses thématiques et dans son atmosphère.
Avec Donjon Parade, tu peux lire chaque histoire indépendamment sans problème (même si avoir lu Donjon Zénith 1 avant est un vrai plus), mais ne va surtout pas te dire que Donjon dans son ensemble, c'est de la bonne blague. Il y a des histoires particulièrement dures, d'autres plus cérébrales, d'autres plus parodiques, etc...

















