Je les ai enfin, ils sont devant moi mais je n'ai pas encore lu... Par lequel commencer ?!

Nirm a écrit:
Page de garde du Donjon Antipodes -10000

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Zaenom a écrit:Nirm a écrit:
Page de garde du Donjon Antipodes -10000
Si tu veux l'ordre strictement chronologique, c'est bien ça. Mais c'est pas ce que je conseillerais à quelqu'un qui n'a jamais lu donjon. Mais plutôt l'ordre de Zemartinus, l'ordre de parution ou celui que je propose.

Spike_Spiegel a écrit:Je les ai enfin, ils sont devant moi mais je n'ai pas encore lu... Par lequel commencer ?!



egoes a écrit:L'avantage c'est que tu as les deux, sur cette ligne du "temps".

danielsansespace a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Je les ai enfin, ils sont devant moi mais je n'ai pas encore lu... Par lequel commencer ?!
Donc l’Antipodes (37) est paru avant le Zénith? (38) C’est comme l’histoire des jumeaux, il y en a toujours un qui sort en premier (pour ceux qui veulent respecter l’ordre de parution)












kilfou a écrit:le kakemono Herbert



Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré