
ubr84 a écrit:D'ailleurs sur le zenith, une suite est prévue ou pas ?
Parce qu'en y repensant, cette fin pourrait être LA fin non ?[Révéler] Spoiler:Rien ne parait empêcher de reprendre le donjon par la force sans réel enjeu depuis la destruction des aspects administratifs qui étaient la seule force du nouveau propriétaire.
Et surtout séparation de Marvin et Herbert : c'est la fin du zénith et le début du crépuscule pour moi...


ubr84 a écrit:D'ailleurs sur le zenith, une suite est prévue ou pas ?
Parce qu'en y repensant, cette fin pourrait être LA fin non ?[Révéler] Spoiler:Rien ne parait empêcher de reprendre le donjon par la force sans réel enjeu depuis la destruction des aspects administratifs qui étaient la seule force du nouveau propriétaire.
Et surtout séparation de Marvin et Herbert : c'est la fin du zénith et le début du crépuscule pour moi...


Spike_Spiegel a écrit:Oui Cormor réapparaît dans Donjon Crépuscule 111 oub112.

rikko57 a écrit:ubr84 a écrit:D'ailleurs sur le zenith, une suite est prévue ou pas ?
Parce qu'en y repensant, cette fin pourrait être LA fin non ?[Révéler] Spoiler:Rien ne parait empêcher de reprendre le donjon par la force sans réel enjeu depuis la destruction des aspects administratifs qui étaient la seule force du nouveau propriétaire.
Et surtout séparation de Marvin et Herbert : c'est la fin du zénith et le début du crépuscule pour moi...
J'ai pensé la même chose... Mon espoir est que je ne pense pas qu'ils aient relancé la machine juste pour un zénith








Spike_Spiegel a écrit:Excellent article, je me suis régalé, une mine d'infos.


Spike_Spiegel a écrit:Il est vrai que sa dernière réponse est assez étrange... Donjon serait devenu commercial. Ah ! Je me demande bien quand.


et la lettre à Dupuis qui m'a bien fait marrer 
SylvainC a écrit:L'article de Libé est vraiment bien... Plutôt plus intéressant que le livre de Groensteen !

thyuig a écrit:Il y a depuis une collection 48CC à l'Association, c'est dire !


Bolt a écrit:thyuig a écrit:Il y a depuis une collection 48CC à l'Association, c'est dire !
48CC is the new indie!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré