



e m a écrit:Une preview !?![]()
Merci![]()
Donjon était prévu en 300 albums au départ.

e m a écrit:Une preview !?![]()
Merci![]()


SylvainC a écrit:Question pratique : suis-je le seul à m'être laissé refourgué des albums aux pages voilées ?![]()
C'était déjà un problème à l'époque mais, là, j'ai oublié de faire attention...



![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Frannck a écrit:L'armée du crâne ressemble un peu à soldats d'honneur dans sa narration. Ce n'est pas ce que j'aime dans Donjon. Le zénith est un régal en revanche.




Frannck a écrit:Je n'ai pas regardé toutes les pages, mais la réalité augmentée de delcourt est sympa. Joli cadeau aux fans.


ubr84 a écrit:Frannck a écrit:Je n'ai pas regardé toutes les pages, mais la réalité augmentée de delcourt est sympa. Joli cadeau aux fans.
Ca fait quoi ?
Je n'ai pas essayé.


Et en quoi cela augmente-t'il la réalité ? ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

onehmouninehl a écrit:[old] Et en quoi cela augmente-t'il la réalité ?
C'est simplement un bonus, sauf qu'avant c'était des pages en fin d'album, et maintenant c'est sur internet ou sur une appli...

onehmouninehl a écrit:[old] Et en quoi cela augmente-t'il la réalité ?
C'est simplement un bonus, sauf qu'avant c'était des pages en fin d'album, et maintenant c'est sur internet ou sur une appli...




Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré