Spike_Spiegel a écrit:Perso j'ai adoré Antipode moins. Franchement qui s'y attendait ? C'est un pieds de nez à toutes nos suppositions, c'est un nouvel angle, le tout début du reigne animal. Franchement bravo d'avoir eu cette idée, bravo de nous avoir surpris, de proposer autre chose. Comment juger un nouvel arc sur un tome ? Qui aurait pu prévoir la suite de Zenith 1 ? Laissons le temps, mais moi je suis déjà conquis.
Oui, j'ai trouvé le tome moyen, mais je suis enthousiaste et confiant pour la suite aussi !
















