Superbes couvertures !
C'est moi ou Papsukal a un air de Batman ?
Je viens de lire le synopsis...
Boulet a dessiné sa couv' en direct sur Twitch, quelqu'un a regardé la vidéo ?
Si je me souviens bien, cet album devrait être très drôle (ce que ne semble pas vraiment annoncer Marvin en mode berserk). Et
Trondheim est assez pointilleux, les illustrations de couverture doivent obligatoirement faire référence à une scène de l'album. (parce qu'il n'aimait pas les Mickey Parade et leurs couvertures qui n'avaient rien à voir avec le contenu)











.



