Normalement, ils vont faire de plus gros bonus dans le prochain car ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas faire un 4eme perso à chaque campagne (ils ont été débordé d'optimisme au vu du nombre de contributeur et que cela avait impacté leur marge béneficiaire de façon significative).
j'éspére qu'il vont se maintenir en dessous de 200 € pour le potron-minet sinon ils vont perdre des contributeurs. On est pas des gogos non plus !
.A bon entendeurs !


![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)















