


rikko57 a écrit:[Révéler] Spoiler:Sombre, voire très sombre.
Les amoureux qui en devenant parents s'éloignent, le poids des coutumes et de la religion, le sacrifice d'un enfant trop faible (je ne l'avais vraiment pas vu venir)
Le grand père qui s'en tape de la mort de son petit-fils.
Le quasi suicide d'Isis puis le meurtre de son père.
Et la fin qui annonce de grandes choses pour la suite, je trouve

Polomatt a écrit:Un fil pour grogner tu veux dire ?




bar2 a écrit:le Delisle que j'ai trouvé sans grand intérêt.

bar2 a écrit:Vous voulez dire le fils d'Hebert ? Papsukal ? (car ça parait évident que c'est lui sur la 2ème image)
Ou bien vous avez aussi vu Bââl quelque part ?

bar2 a écrit:...que le Delisle que j'ai trouvé sans grand intérêt.



Tireg a écrit:En même temps, Donjon Monsters a pour but premier de raconter l'histoire d'un personnage secondaire de Donjon, pas de faire avancer la trame narrative globale.
Tankie a écrit:Après, faire avancer le fil principal de l'histoire ok c'est cool et en plus le talent de trondheim et sfar fait que c'est très bien pensé et réalisé, mais Donjon ça doit rester de la déconnade comme ça a été imaginé au départ. Du moins c'est mon avis, que je partage volontiers avec moi-même.

Tireg a écrit:En même temps, Donjon Monsters a pour but premier de raconter l'histoire d'un personnage secondaire de Donjon, pas de faire avancer la trame narrative globale.

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)



bone a écrit:tu es un peu en retard
Cf. page 235
Mais, merci quand même

aldo a écrit:bone a écrit:tu es un peu en retard
Cf. page 235
Mais, merci quand même
Oui je sais mais en fait, je voulais signaler que nous étions proche du palier mystèere qui n'avait pas été communiqué au début.
et en même temps relancer le sujet pour celles et ceux qui n'aurait pas vu cette info


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré