







NDZ a écrit:Suite à une demande de mise à jour de ses projets sur son site, Lewis Trondheim vient d'annoncer en douce :
DONJON BONUS 2. Scénarios et dessins (éléments de la genèse de Donjon)
Lewis Trondheim & Joann Sfar
144
Novembre 2023
Qui reprendra sûrement au moins ce qui avait été posté sur l'Instagram Donjon + (carnets de Sfar)
cicerobuck a écrit:Il a aussi annone que son site serait fermé dans 3 ans
....








Spike_Spiegel a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on aura ce vendredi les deux meilleurs Donjon depuis la reprise. J'ai rarement autant eu hâte de découvrir ces nouveaux tomes. Les couvertures sont folles, Zénith est selon moi la meilleure reprise et le Monsters par Gatignol... Je n'osais pas le rêver, ils l'ont fait !





aldo a écrit:La note attribué au donjon de boulet est vraiment trés basse (0.3 pour les 3 premiers assesseurs)![]()
est-il vraiment si nul que cela ? je l'ai feuilleté et il ne parait aussi nul que certains le laissent entendre (des concurrents jaloux, peut-être ?)

nexus4 a écrit:DOUBLE PREVIEW : Donjon Monsters de Gatignol et Donjon de Boulet (en plus des tauliers

onehmouninehl a écrit:Vu qu'il n'est pas paru, il s'agit sûrement de jaloux !

aldo a écrit:onehmouninehl a écrit:Vu qu'il n'est pas paru, il s'agit sûrement de jaloux !
Si, il est déjà paru. Dans ma librairie préféré où je suis allé ce samedi, ils étaient déjà en rayon ; et c'est pourquoi j'ai pu les feuilleté

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré