Polomatt a écrit:Alors j"hésite beaucoup...
Perso je pars toujours du principe que si j'hésite, c'est que je suis plus proche du non que du oui.
Mais bon, je ne dis rien
Polomatt a écrit:Alors j"hésite beaucoup...

Sillage a écrit:Ce qui me déçoit un peu dans l'affaire c'est que :
- Pour les souscripteurs des premières, on arrête pas de recevoir des messages pour nous dire que ça prend du retard et qu'on les recevra bientôt. En réalité, ils se sont visiblement concentrés sur la réalisation de la seconde série pour impulser la vente au plus tôt.
Sillage a écrit:- Là, pas de vidéo un peu sympa pour lancer la vente. On surfe sur la première vague sans trop d'efforts.
Sillage a écrit:- Les contreparties, annoncées d'entrée de jeu, ne sont clairement pas ouf.

zxcvbnm a écrit:bar2 a écrit:Pas énormément de para-BD à la maison, mais les figurines donjon sont tellement classes qu'ils auront mon argent aussi sur les séries suivantes![]()
Elles me paraissent quad même fragiles. Ou c'est une idée?





kilfou a écrit:Sans moi cette fois, j'aime moins Crépuscule que Zénith, j'ai pas le budget pour prendre le écor avec (qui est pour moi la pièce maîtresse de la scène, quelle bonne idée !), et j'ai qu'une étagère Donjon







Tireg a écrit:Ah ouais, donc ça pique vraiment là !

bone a écrit:A noter l'existence d'une version n&b

danielsansespace a écrit:bone a écrit:A noter l'existence d'une version n&b
J'ai eu un peu de mal à la trouver, cette version nb, mais franchement elle vaut le faible coût demandé. D'habitude c'est dans les 30 € et là pour 17 € j'étais agréablement surpris de recevoir du grand format nb sur beau papier avec couverture rigide à effets pelliculés, bravo. Et le dessin de Boulet en nb va très bien. Je vais me le relire en couleur après ça.

zxcvbnm a écrit:Tireg a écrit:Ah ouais, donc ça pique vraiment là !
J'avoue que c'est un truc qui m'étonne aussi. Pas mal se plaignent que les BD coûtent de plus en plus chères, ça rapine pour 10 balles et à côté de ça, les mêmes sont prêts à claquer 300 boules pour de la para BD. Pour ce prix là, ça en fait quand même des BD à découvrir!
danielsansespace a écrit:bone a écrit:A noter l'existence d'une version n&b
J'ai eu un peu de mal à la trouver, cette version nb, mais franchement elle vaut le faible coût demandé. D'habitude c'est dans les 30 € et là pour 17 € j'étais agréablement surpris de recevoir du grand format nb sur beau papier avec couverture rigide à effets pelliculés, bravo. Et le dessin de Boulet en nb va très bien. Je vais me le relire en couleur après ça.

Tireg a écrit:En tout cas, je trouve (outre le prix) le timing désastreux : faire un Ulule d'un mois juste avant Noël, pour une livraison en mai, c'est quand même pas le meilleur plan marketing du monde...


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré