

bar2 a écrit:Ce sera probablement évoqué dans le Crépuscule 113

+ 113
il y aura aussi des liens avec le futur crépuscule 113 d'Obion

bar2 a écrit:Pour le fait de courir plusieurs lièvres à la fois, ce n'est pas nouveau dans Donjon et l'histoire a toujours été faite de trous (qui ont été rempli ou non par la suite).


nclm a écrit:Le DC113 d’Obion avait été annoncé sur Instagram et s’appelle “Passation” — donc même niveau que “Un héritage trompeur” et le titre semble aussi lié.




SylvainC a écrit:Rien contre Blaise Pilozi, mais j'avoue que les elfes me gênent, peut-être pour leur côté fantasy tradi.



onehmouninehl a écrit:SylvainC a écrit:Rien contre Blaise Pilozi, mais j'avoue que les elfes me gênent, peut-être pour leur côté fantasy tradi.
Ce qui me trouble surtout, c'est leur absence auparavant (hors les Antipodes -10000)





Libéré de prison par L'Atlas, Rubéus Kahn est définitivement obligé de lui obéir, d'autant que cette dernière détient toujours son fils. En parallèle, son oncle, soucieux de redorer le nom Vaucanson et sa société de robots chasseurs de démons, fait appel à ses services pour devenir instructeur de la dernière génération de pilotes... une mission plus compliquée qu'il n'y paraît.




Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré