
Spike_Spiegel a écrit:C'est la tête de l'automate Cormor ?




Il y a déjà au moins un mois, il avait annoncé qu'il ne renouvelerait pas son abonnement lui permettant de mettre le site en ligne.Spike_Spiegel a écrit:Sinon le site de Trondheim est HS ? Je voulais voir la suite des sorties mais il n'y a plus rien






e m a écrit:Petite info pour ceux qui attendent la suite des DZ :
Ce ne sera pas pour tout de suite. D'après Boulet, dans un de ses récents live sur Twitch, LT et JS n'en écriront pas cette année ni l'année prochaine.

Spike_Spiegel a écrit:4 tomes depuis la reprise, puis plus rien ? J'ai l'impression que leur hype est redescendu et qu'ils vont diminuer les publications. Étrange ce retour.


Spike_Spiegel a écrit:Quantité ne rime pas avec qualité. Et j'ai l'impression qu'après ce retour tonitruant, les choses se calment, comme une pause après l'effervescence.






ben27 a écrit:Merci de vos retours.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré